Que signifie bien voyager ?

Lorsque vous embarquez à bord d’un avion, vous voulez vous sentir bien, être à l'aise et profiter d'un service exceptionnel dès l’enregistrement et jusqu’à votre arrivée à destination. Confort, dévouement et service de qualité sont nos valeurs. Voilà pourquoi vous voyagez mieux avec Icelandair!

Qu’est-ce qui est inclus quand vous voyagez avec Icelandair? 





Est-il possible de sélectionner le siège de son choix lors de la réservation d'un vol ?

Bien sûr! Lorsque vous réservez un vol avec Icelandair, vous pouvez choisir votre siège sans frais supplémentaires, côté hublot ou couloir, à l’arrière ou à l’avant de la classe économique. Plus vous vous y prendrez à l’avance, plus vous aurez des chances que le siège qui vous intéresse soit disponible.

 

Un bagage à main est-il également inclus ?

Tout à fait! Vous avez droit à un bagage de cabine de 10 kg en plus de votre sac à main. 

Les rafraîchissements sont-ils inclus ?

Les boissons non alcoolisées sont toujours incluses dans le prix du billet. Vous pouvez également acheter des repas légers proposés à la carte à des prix raisonnables en classe économique, ainsi que du vin et des spiritueux.
Les repas et les boissons sont inclus dans le prix du billet lorsque vous voyagez en classes Économique confort et Saga.

 

L’accès au système de divertissement à bord est-il illimité ?

Bien sûr! Le système de divertissements d’Icelandair vous donne accès à plus de 350 heures de films, de séries télé et de musique. Vous bénéficiez d’un écran individuel et choisissez ce qui vous intéresse depuis votre siège. 

Les bagages sont-ils inclus?

Un bagage en soute est inclus avec tous nos tickets à l’exception d’Economy Light. Vous pouvez prendre un bagage en soute jusqu’à 23kg avec tous nos autres tarifs.

 

Qu’en est-il de la ponctualité? 

La ponctualité est très importante pour Icelandair. Nous savons que le temps est précieux et faisons du respect de nos horaires une priorité au quotidien.

Est-il possible de recharger les téléphones portables à bord?


Si votre téléphone intelligent se recharge à partir d’un port USB, vous pouvez brancher votre câble directement sur le système de divertissements et arriver ainsi à destination avec votre batterie chargée à 100 %.

 

Peut-on utiliser ses Saga Points à bord ?

Bien sûr! Vous pouvez utiliser vos points Saga pour acheter des repas ou des articles de notre Boutique Saga vendus à bord. Il vous suffit de dire à notre personnel de cabine que vous souhaitez utiliser vos points Saga et de présenter votre carte de membre Saga Club avec votre carte de crédit lors du règlement.

Un vol en connexion ?

Lorsque vous faites correspondance avec l'un de nos partenaires, vous n’avez jamais besoin de vous dépêcher pour changer d’aérogare ni d'attendre pendant des heures dans une salle d’embarquement. Nos délais de correspondance optimisés vous permettent de voyager sans tracas.

 

Y-a-t’ il une connexion Wi-Fi à bord ?

Nous sommes en train de terminer l’installation du Wi-Fi à bord de tous nos avions. Si votre avion en est équipé, ce sera indiqué au moyen d’une icône à l’entrée de l’appareil et sur le dépliant dans la pochette du siège devant vous. L’accès au Wi-Fi est offert à prix modique. Vous pouvez ainsi suivre l’actualité, discuter avec vos amis et travailler si vous le désirez. 

Economy class

Economy Standard

Cette classe de service propose des rangées de six sièges confortables avec au moins 79 cm d’espace pour les jambes. Chaque siège comporte un écran individuel avec entrée stéréo.

Economy Comfort

Cette cabine intermédiaire, située à l’avant de la classe économique, comporte des rangées de six sièges, celui du milieu restant libre pour plus de confort. Chaque siège est muni d’un écran individuel donnant accès au système de divertissements, d’une entrée stéréo et de prises pour recharger les appareils électroniques. Les passagers profitent gratuitement de tout ce qui est proposé sur le menu de la classe économique.

Saga Class (classe Affaires)

La classe Saga, qui se trouve à l'avant de l’appareil, offre des rangées de quatre sièges avec un généreux espace de 101 cm pour les jambes. Les passagers de la classe Saga reçoivent un oreiller, une couverture et un casque réducteur de bruit, et ils peuvent brancher leurs appareils électroniques. Tous les sièges sont dotés de grands écrans individuels donnant accès à un large éventail de divertissements. Les repas et boissons sont gratuits.