À partir de 36 $ par personne

Transferts en autocar entre l'aéroport international de Keflavik, les hôtels et les hôtels privés de Reykjavik, et l'aéroport national de Reykjavik

Réserver
Tarif

36 $ aller simple par personne
66 $ aller-retour par personne
Gratuit pour les enfants de 11 ans et moins qui sont accompagnés d'un adulte

Dates 1 juin 2017 au 31 mai 2018
Durée 45 minutes
Code du voyage FBP/01 et FBP/02
Remarque

Customers with accommodations at select properties have designated stops for pick-ups and drop-offs. These stops, authorized by the City of Reykjavik, are located on Laugavegur, and the parallel street of Hverfisgata. For information, visit the Flybus site for pick-up and drop-off locations.

L'embarquement à l'hôtel débute 30 minutes avant l'heure de départ prévue de la visite. Soyez à l’heure devant votre hôtel pour prendre votre autocar. Customers awaiting pick-up at the following properties may wait inside their hotel as the tour driver will gather passengers in the lobby instead of outside: Grand Hótel Reykjavík, Hótel Saga, Icelandair Hotel Reykjavik Natura, Hilton Reykjavík Nordica, Hotel Cabin, Fosshótel Reykjavík.

La navette Flybus ne peut pas embarquer ou faire débarquer des passagers à une maison privée et dans plusieurs hôtels particuliers. Vous devez vous rendre par vous-même au terminus BSI. Pour obtenir la liste complète des hôtels grand public et particuliers desservis par la navette Flybus, visitez ce site.

L'autocar Flybus pour le transfert attend les passagers de tous les vols devant le hall des arrivées de l'aéroport de Keflavik, incluant ceux qui sont en retard. Comme il y a toujours de la place, ce n'est pas nécessaire de réserver une heure de départ précise. Montrez simplement la confirmation de votre réservation à l'agent du kiosque Flybus dans le hall des arrivées pour l'échanger contre un billet et embarquer dans l'autocar qui vous attend. L'autocar Flybus laisse les passagers au terminus d'autobus BSI d'où ceux qui ont des billets Flybus Plus prennent une courte navette pour les hôtels grand public et particuliers à Reykjavik (see above Notes section for important information regarding select properties in the city center). Pour le retour, veuillez vous présenter la veille du départ à la réception de votre hôtel pour réserver votre place dans l'autocar qui vous emmène à l'aéroport de Keflavik.

COMMENT RÉSERVER

  • Cliquez sur le bouton doré « Réserver maintenant » ci-dessus, puis sélectionnez votre date de départ et le nombre de nuits en Islande. Retrouvez ensuite cette activité dans « Villes et transferts » à la page suivante.
  • Si ce service n'est pas relié à un forfait vacances Vol et hôtel déjà réservé, veuillez indiquer le nom de votre hôtel lorsqu'on vous le demandera pendant le processus de réservation.
  • Après avoir soumis vos informations pour le paiement, un courriel de confirmation sera envoyé à l'adresse que vous avec fournie lors de la réservation.
  • Aucun remboursement pour les services ou le transport inutilisés lorsque le voyage est entamé
  • Toutes les demandes générales, y compris les demandes de modification ou d'annulation, peuvent être soumises ici
  • Toutes les conditions du forfait Icelandair peuvent être consultées ici.

Similar Packages

Voyage de détente au Lagon bleu

À partir de 163 $ par personne

Passez un après-midi ou une soirée de détente dans les eaux calmantes et surréalistes du Lagon bleu!
Voyage de détente au Lagon bleu

Bains chauds et lumières froides

À partir de 204 $ par personne

Passez la soirée à admirer les aurores boréales lumineuses dans des bains de sources chaudes, puis dégustez un délicieux repas de style buffet islandais.
Bains chauds et lumières froides