À partir de 228 $ par personne

La péninsule Snaefellsnes dans l'ouest de l'Islande est un microcosme de l'ensemble du pays avec des plages de sable blanc et noir, des falaises pour observer les oiseaux migrateurs et un glacier de renommée mondiale inoubliable.

Réserver
Tarif 228 $ par personne
Gratuit pour les enfants de 11 ans et moins accompagnés d'un adulte
Dates 1 juin 2017 au 31 mai 2018
Départs 8 h
1 juin au 30 septembre 2017; Tous les jours
1 octobre 2017 au 31 mai 2018; dimanche, lundi, mercredi, jeudi et samedi
Durée 12 heures
Code du voyage RE/17
Langue Anglais tous les jours; français: 1er juin au 30 septembre; lundi
Remarque L'embarquement à l'hôtel débute 30 minutes avant l'heure de départ prévue de la visite. Soyez à l’heure devant votre hôtel pour prendre votre autocar. Customers awaiting pick-up at the following properties may wait inside their hotel as the tour driver will gather passengers in the lobby instead of outside: Grand Hótel Reykjavík, Hótel Saga, Icelandair Hotel Reykjavik Natura, Hilton Reykjavík Nordica, Hotel Cabin, Fosshótel Reykjavík.

Pour les amateurs de plein air, il s'agit de l'activité supplémentaire à ne pas manquer lors de votre voyage en Islande, avec une journée pour découvrir l'histoire, la géologie et la nature de l'ouest de l'Islande. Vous pourrez voir des plages de sable blanc et noir, des falaises pour observer les oiseaux migrateurs, des montagnes spectaculaires, des cratères volcaniques, des rivières à saumons, des ports uniques dans de charmants villages de pêches et un glacier de renommée mondiale. Les époustouflants paysages de la péninsule ont captivé l'imagination de gens de partout dans le monde depuis que Jules Verne a écrit célèbre roman de science fiction « Voyage au centre de la terre », dont l'aventure commence à l'incroyable glacier Snaefellsjokull.

IMPORTANT

Cette visite n'est PAS recommandée pour les voyageurs qui arrivent d'Amérique du Nord en matinée; les voyageurs arrivent généralement à leur hôtel vers 8 h, heure prévue du départ de cette visite. Icelandair ne peut rembourser les passagers pour les portions inutilisées d'un forfait une fois le voyage entamé.

COMMENT RÉSERVER

  • Cliquez sur le bouton doré « Réserver maintenant » ci-dessus, puis sélectionnez votre date d'arrivée et le nombre de nuits en Islande. Retrouvez ensuite cette activité dans « Visites de la nature » à la page suivante.
  • Si votre réservation n'est pas en lien avec un forfait vacances Vol et hôtel précédemment réservé, veuillez indiquer le nom de votre hôtel lorsqu'il vous sera demandé pendant le processus de réservation.
  • Après avoir soumis vos informations pour le paiement, un courriel de confirmation sera envoyé à l'adresse que vous avec fournie lors de la réservation.

GUIDE-IMAGE

1 Arnarstapi près de la mer 2 Snaefellsjokull en été

  • Embarquement et débarquement entre votre hôtel à Reykjavik et la visite (l'embarquement pour cette visite n'est pas offert aux voyageurs qui sont hébergés en dehors de Reykjavik).
  • Visite guidée par itinéraire.
  • Veuillez noter que l'embarquement à l'hôtel pour les voyageurs qui sont hébergés en dehors de Reykjavik n'est pas disponible.
  • Aucun remboursement pour les services de voyage ou de transport inutilisés lorsque le voyage est entamé.
  • Toutes les demandes concernant les modifications ou les annulations doivent être envoyées à ca@icelandairholidays.com.
  • Vous pouvez consulter toutes les conditions du forfait Icelandair ici.

Similar Packages

Bains chauds et lumières froides

À partir de 204 $ par personne

Passez la soirée à admirer les aurores boréales lumineuses dans des bains de sources chaudes, puis dégustez un délicieux repas de style buffet islandais.
Bains chauds et lumières froides

Aurores boréales et étoiles

À partir de 57 $ par personne

Passez la nuit à l’affût des mystérieuses aurores boréales, tout en admirant la voûte étoilée que la pureté de l’air et la pollution lumineuse minimale rendent encore plus scintillante.
Aurores boréales et étoiles