À partir de 887 $ par personne, en occupation double

Inclut : Vols sans escale avec Icelandair, trois nuits à l'hôtel, déjeuners quotidiens sauf le jour d'arrivée, excursion en bateau d'observation des aurores boréales, visite du Lagon Bleu avec expérience spa Confort et plus encore!
Régions visitées : Reykjavik et le Lagon Bleu

Réserver

Départs :      7 novembre au 15 décembre 2016 et 15 janvier au 26 mars 2017

Hôtels :         Trois étoiles     Hôtel Klettur              
                      Quatre étoiles  Fosshotel Reykjavik; Hôtel Icelandair Reykjavik Natura;
                                              Hôtel Icelandair Reykjavik Marina; Hilton Reykjavik Nordica
                       Le commentaire: Le voyagiste a le droit de substituer des hôtels par des établissements
                       de même qualité si les conditions l’exigent.

Une version à prix avantageux de ce forfait est aussi disponible à l'Hôtel Cabin deux étoiles à partir de 848 $ par personne, en occupation double. 
                             
Cet hiver, prenez une pause dans notre pays, l'Islande, pour profiter d'une combinaison unique de bains dans des sources chaudes géothermiques et de chasse aux aurores boréales vives et lumineuses en bateau.

Veuillez prendre note que les aurores boréales sont un phénomène naturel et que l'observation n'est pas garantie. Vous n'aurez pas droit à un remboursement ou un rabais si elles ne sont pas visibles lors de votre visite. Nous désirons également vous avertir que ce voyage n'est pas recommandé aux jeunes enfants en raison des activités nocturnes prévues.

Important: Le départ à 16 h de l’excursion au lagon bleu est spécifique à ce forfait vacances et ne peut être changé.

Comment réserver

  • Cliquez sur le bouton doré « Réserver maintenant » ci-dessus. Vous pouvez aussi utiliser le menu déroulant à droite de l'écran et sélectionner vos informations de vol.
  • Lorsque vous aurez effectué la réservation, vous recevrez deux (2) courriels. L'un contiendra votre billet électronique, l'autre la confirmation de réservation de votre forfait et les renseignements généraux.

Guide-image

1 Chasse aux aurores boréales en bateau Baignade dans le Lagon Bleu en hiver 3 Vieille ville de Reykjavik en hiver 4 Aurore boréale au-dessus du port de Reykjavik 5 Chambre double standard de l'Hôtel Klettur 6 Bar de l'Hôtel Klettur

Le commentaire: Le voyagiste a le droit de substituer des hôtels par des établissements de même qualité si les conditions l’exigent.

HÔTEL CLASSEMENT DOUBLE SIMPLE NUITS
SUPPLÉMENTAIRES

        DOUBLE SIMPLE

7 novembre au 15 décembre 2016 et 15 janvier au 26 mars 2017

Hôtel Cabin ** 848 $ 934 $ 58 $ 58 $
Hôtel Klettur *** 887 $ 1 009 $ 83 $ 83 $
Fosshotel Reykjavik **** 1 108 $ 1 396 $ 230 $ 212 $
Hôtel Icelandair Reykjavik Natura **** 1 148 $ 1 357 $ 193 $ 167 $
Hilton Reykjavik Nordica **** 1 207 $ 1 479 $ 234 $ 208 $
Hôtel Icelandair Reykjavik Marina **** 1 226 $ 1 492 $ 231 $ 205 $
  • Veuillez noter que cette visite n'est pas recommandée aux jeunes enfants en raison de l'activité nocturne d'observation des aurores boréales en bateau.

Important

  • Les prix indiqués sont pour un aller-retour et incluent tous les frais et toutes les taxes, selon la disponibilité, et peuvent augmenter selon la date et la ville de départ. Des frais supplémentaires de bagages et de service peuvent s'appliquer.
  • L'assurance-voyage personnelle n'est pas incluse; elle est toutefois fortement recommandée. Vous pouvez l'obtenir avec Allianz Global Assistance.

Jour 1
Départ en soirée d'Amérique du Nord. 

Jour 2
Arrivée matinale en Islande. Rendez-vous par vous-même de l'aéroport de Keflavik à votre hôtel à Reykjavik. Nous vous recommandons d'utiliser le transfert en navette Flybus Plus, incluant le débarquement/l'embarquement à votre hôtel. N'oubliez pas que l'enregistrement dans la plupart des hôtels débute à 14 h et que l'enregistrement plus tôt n'est pas garanti. Les visiteurs ayant réservé des forfaits-vacances d’Icelandair bénéficient de l’enregistrement prioritaire, compte tenu des disponibilités, à partir de 10 h au Icelandair Hotel Reykjavik Natura, au Icelandair Hotel Reykjavik Marina et au Hilton Reykjavik Nordica. L’enregistrement standard débute à 14 h (16 heures à Fosshotel Reykjavik).

Nous vous suggérons de visiter l'une des piscines géothermiques extérieures locales à Reykjavik. Avec l'eau provenant de sources chaudes naturelles, il s'agit d'un moyen fantastique pour éliminer le décalage horaire dans un décor islandais unique. La plupart des hôtels sont situés dans un secteur incluant une piscine à proximité. Le reste de la journée vous appartient pour visiter la ville ou la région du Cercle d'Or en après-midi. Vous trouverez de nombreuses idées de visites ici. Pour le souper, visitez l'un des délicieux restaurants dans le secteur de la vieille ville de Reykjavik!

Jour 3
Commencez la matinée en prenant votre déjeuner à l'hôtel, puis le reste de la journée vous appartient. Plusieurs clients aiment passer l'après-midi et la soirée dans le secteur de la vieille ville de Reykjavik pour savourer un repas dans l'un des nombreux restaurants avant le début de la visite. Ce secteur historique est devenu un nouveau quartier dynamique composé de boutiques, restaurants et de galeries où des activités amusantes vous attendent, comme le Musée maritime viking. 

N'oubliez pas de vous rendre au point de rencontre de votre visite dans le secteur du vieux port au plus tard 15 minutes avant le départ, lequel est à 20 h 45, de novembre à mars. L'information du service de votre confirmation indique l'heure de départ et l'adresse du point de rencontre pour la visite. N'oubliez pas de vous habiller chaudement puisqu'il fait plutôt froid sur l'eau.

Votre excursion en soirée se fait sur un bateau spécialement conçu pour l'observation des aurores boréales. L'observation d'aurores boréales sur l'océan Atlantique Nord avec les magnifiques montagnes et les lumières de la ville en arrière-plan est une activité inoubliable. Des combinaisons chaudes sont disponibles pour une protection supplémentaire contre le froid, et si vous désirez rester sur le pont pour l'observation, le bateau est équipé d'une section assise chauffée avec café/bar et Internet sans fil. L'excursion se termine vers minuit, heure à laquelle vous serez reconduit à votre hôtel.

N'oubliez pas qu'il n'y a aucun remboursement si vous ne voyez pas d'aurores boréales durant l'excursion. Les conditions météorologiques peuvent parfois obliger l'organisateur de voyages à annuler l'excursion. Le cas échéant, il vous sera possible de reporter l'activité à une autre journée ou de réserver une autre activité pour la soirée.

Au début de l'activité, des coupons-rabais vous seront remis pour le restaurant Kopar (nourriture seulement), ainsi que des souvenirs du vieux port.

Jour  4
Savourez le déjeuner à votre hôtel. La matinée et le début de l'après-midi vous appartiennent, mais n'oubliez pas de vous présenter dans le hall de l'hôtel pour 15 h 30 pour le départ de la visite du Lagon Bleu. La fin de l'après-midi et la soirée sont des moments parfaits pour relaxer au Lagon Bleu et profiter de l'eau minérale apaisante en présence des mystiques lumières et ombres de l'hiver islandais. Une fois arrivé au Lagon, utilisez votre coupon Expérience Confort au Lagon Bleu au comptoir d'admission. Ce coupon comprend le droit d'entrée, un laissez-passer visiteur, l'utilisation d'une serviette, et un Masque Miracle. De plus, vous avez droit à un choix de boisson au bar du Lagon Bleu. Sur place se trouvent également une cafétéria, le restaurant Lava et une boutique de soins de beauté. Votre séjour au Lagon Bleu est flexible. Les autobus prévus à l'horaire retournent à Reykjavik toutes les heures jusqu'à 21 h 15, vous pouvez donc choisir celui que vous désirez. 

Jour 5
Prenez votre déjeuner puis sortez pour visiter la ville en cette dernière matinée. Retournez par vous-même à l'aéroport de Keflavik pour votre vol de retour vers l'Amérique du Nord en fin d'après-midi.  

Important

  • Les prix indiqués sont pour un aller-retour et incluent tous les frais et toutes les taxes, selon la disponibilité, et peuvent augmenter selon la date et la ville de départ. Des frais supplémentaires de bagages et de service peuvent s'appliquer.
  • L'assurance-voyage personnelle n'est pas incluse; elle est toutefois fortement recommandée. Vous pouvez l'obtenir avec Allianz Global Assistance.

SYSTÈME DE CLASSIFICATION DES HÔTELS UTILISÉ PAR L’OFFICE DU TOURISME ISLANDAIS

Cinq étoiles | *****
Inclus dans toutes les chambres : salle de bains privée, téléphone, télévision satellite, chaîne de films, radio, bureau et coffre-fort. Décoration et mobilier de luxe, avec peignoirs de chaque côté du lit. Service à l’étage et de couverture, restaurant et service de blanchisserie disponibles, piscine intérieure et/ou installations sportives.

Quatre étoiles | ****
Inclus dans toutes les chambres : Salle de bains privée, téléphone, télévision satellite, chaîne de films, radio et bureau. Service à l’étage, restaurant et service de blanchisserie disponibles.

Trois étoiles | ***
Inclus dans toutes les chambres : Salle de bains privée, téléphone, télévision, radio et bureau. Il y a une salle à manger pour le petit-déjeuner et un comptoir pour acheter des collations et de menus articles.

Deux étoiles | **
Bar et salle à manger (servant le petit-déjeuner), téléphone public et enregistrement 24 h sur 24. Il arrive que les chambres aient une salle de bains privée, mais ce n’est pas toujours le cas. 

Vous pouvez obtenir plus de renseignements sur le système de classification hôtelier de l’Office du tourisme ici.

  • Transport aérien aller-retour en classe économique avec Icelandair à partir de Toronto (YYZ) and Edmonton (YEG)
  • Hébergement de 3 nuits dans un hôtel de Reykjavik.
  • Déjeuners de style buffet scandinave (déjeuner non inclus le jour de l'arrivée).
  • Observation en soirée d'aurores boréales en bateau, incluant le transfert à votre hôtel après l'excursion.
  • Transferts aller-retour pour le Lagon Bleu.
  • Forfait Confort au Lagon Bleu, incluant un laissez-passer visiteur, le droit d'entrée, l'utilisation d'une serviette, une boisson, une Masque Miracle.

Aussi inclus aux hôtels Icelandair Reykjavik Natura, Icelandair Reykjavik Marina et Hilton Reykjavik Nordica :

  • Les visiteurs ayant réservé des forfaits-vacances d’Icelandair bénéficient de l’enregistrement prioritaire, compte tenu des disponibilités, à partir de 10 h au Icelandair Hotel Reykjavik Natura, au Icelandair Hotel Reykjavik Marina et au Hilton Reykjavik Nordica. L’enregistrement standard débute à 14 h. (16 heures à Fosshotel Reykjavik).

Remarque : Des nuits supplémentaires sont disponibles à votre hôtel : Hôtel Klettur, Hôtel Cabin, Fosshotel Reykjavik, hôtel Icelandair Reykjavik Natura, hôtel Hilton Reykjavik Nordica ou hôtel Icelandair Reykjavik Marina.

Important

  • Les prix indiqués sont pour un aller-retour et incluent tous les frais et toutes les taxes, selon la disponibilité, et peuvent augmenter selon la date et la ville de départ. Des frais supplémentaires de bagages et de service peuvent s'appliquer.
  • L'assurance-voyage personnelle n'est pas incluse; elle est toutefois fortement recommandée. Vous pouvez l'obtenir avec Allianz Global Assistance.
  • Navette Flybus aller-retour entre l’aéroport international de Keflavik et votre hôtel à Reykjavik (environ 42 $ aller-retour par personne)
  • Transfert de l’hôtel au point de départ de la croisière Lumières nordiques
  • Maillot de bain pour le Lagon bleu (location possible)
  • Repas et boissons autres que ceux prévus dans l’itinéraire 

Important

  • Les prix indiqués sont pour un aller-retour et incluent tous les frais et toutes les taxes, selon la disponibilité, et peuvent augmenter selon la date et la ville de départ. Des frais supplémentaires de bagages et de service peuvent s'appliquer
  • L'assurance-voyage personnelle n'est pas incluse; elle est toutefois fortement recommandée. Vous pouvez l'obtenir avec Allianz Global Assistance
  • MODIFICATIONS ET ANNULATIONS : Une fois confirmés, les forfaits vacances ne peuvent être modifiés, ce qui inclut les dates de voyage, les hôtels, etc. Si vos projets de voyage viennent à changer, vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 30 jours avant le départ, moyennant des frais de 400 $ par personne. Les réservations ne peuvent pas être annulées dans les 29 jours précèdent le départ. Les annulations dans les 24 heures qui suivent la réservation sont entièrement remboursables. Les personnes qui font partie d’une réservation multivoyageurs et qui désirent annuler la leur ne sont pas admissibles à un remboursement.
  • Des nuits supplémentaires sont disponibles à la fin de votre voyage; elles doivent être réservées au même hôtel qui vous a hébergé lors de votre voyage.
  • Toutes les demandes concernant les modifications ou les annulations doivent être envoyées à ca@icelandairholidays.com.
  • Le départ à 16 h pour le Lagon Bleu est spécifique à ce forfait vacances et ne peut pas être changé.
  • Séjour minimum de quatre (4) nuits, maximum de huit (8) nuits (la première nuit de votre voyage est votre vol en provenance d'Amérique du Nord).
  • Ce voyage n'est pas recommandé aux jeunes enfants en raison des activités nocturnes.
  • L'observation d'aurores boréales n'est pas garantie. Il n'y a aucun remboursement ou rabais applicable si vous ne voyez pas d'aurores boréales lors de votre visite.
  • Les forfaits nécessitent que chaque nuit de votre séjour soit dans les hôtels réservés avec Icelandair avant votre départ.
  • L'organisateur de voyages a le droit de modifier les hôtels inclus dans le forfait selon les disponibilités. Les hôtels de remplacement sont équivalents.
  • Les visiteurs ayant réservé des forfaits-vacances d’Icelandair bénéficient de l’enregistrement prioritaire, compte tenu des disponibilités, à partir de 10 h au Icelandair Hotel Reykjavik Natura, au Icelandair Hotel Reykjavik Marina et au Hilton Reykjavik Nordica. L’enregistrement standard débute à 14 h (16 heures à Fosshotel Reykjavik).
  • Vous pouvez consulter toutes les conditions du forfait Icelandair ici

Important

  • Les prix indiqués sont pour un aller-retour et incluent tous les frais et toutes les taxes, selon la disponibilité, et peuvent augmenter selon la date et la ville de départ. Des frais supplémentaires de bagages et de service peuvent s'appliquer.
  • L'assurance-voyage personnelle n'est pas incluse; elle est toutefois fortement recommandée. Vous pouvez l'obtenir avec Allianz Global Assistance.

Similar Packages

Les aurores boréales sont spectaculaires et l'Islande est l'endroit idéal pour partir à la recherche de ce phénomène naturel. Les heures du soir durant les mois de septembre à mars garantissent le meilleur taux d'observation. L'observation sera maximale cette année par rapport aux dix dernières années. Selon les prédictions de la NASA, les aurores boréales atteindront leur maximum en décembre 2013.
À voir absolument

Akureyri et l’Arctique Nord de l’Islande

À partir de 1 721 $ par personne, en occupation double

Inclut : Vols sans escale avec Icelandair, quatre nuits à l'hôtel (avec option de cinq), vols intérieurs, excursion d'observation des aurores boréales et plus encore
Régions visitées : Reykjavik et Akureyri
Akureyri et l’Arctique Nord de l’Islande

Cercle d'or et aurores boréales

À partir de 1 212 $ par personne, en occupation double

Inclut : Vols sans escale avec Icelandair, trois (3) nuits à l'hôtel, visite du Cercle d'Or, visite des bains géothermiques Laugarvatn Fontana, visite à la recherche d'aurores boréales
Régions visitées : Reykjavik, sud de l'Islande
Cercle d'or et aurores boréales