Play Video

UNE DEMANDE EN MARIAGE
SECRÈTE STOPOVER EN ISLANDE

STOPOVER POUR LES AMOUREUX - UNE DEMANDE EN MARIAGE SECRÈTE EN ISLANDE

Organiser une demande en mariage secrète en Islande n’est pas chose aisée. Surtout quand le travail maintient souvent Jennifer et son petit ami Matt éloignés. Jennifer a voulu surprendre Matt par une demande en mariage en Islande, l’endroit idéal pour se rejoindre à mi-chemin. Avec l’aide d’un Copain Stopover de Fête d’Icelandair, Jennifer a pris les choses en mains pour organiser sa demande entre les deux continents qui les ont tant de fois maintenus séparés.

En coulisse

Garder une demande en mariage secrète n’est jamais facile. Les Copains Stopover de Fête d’Icelandair ont collaboré avec Jennifer pour s’assurer que Matt ne découvre pas le pot aux roses. En fait, il pensait jouer dans le film d’une société de plongée sous-marine et n’avait aucune idée que sa famille était en Islande jusqu’au moment où il les a vus sur la jetée. Le secret a même été gardé lorsque le couple a pris un cours spécial en combinaison sèche pour les préparer à plonger entre les plaques tectoniques.

Matt a été totalement surpris par la demande et par la présence de leurs familles. Un plan aussi élaboré comporte beaucoup d’éléments mobiles, mais Jennifer et Matt en garderont un souvenir impérissable.