Information

Au besoin, les passagers doivent communiquer avec l'agence de voyage auprès de laquelle le voyage a été réservé. En ce qui concerne les réservations effectuées directement auprès d'Icelandair, composez le numéro de notre ligne client +354 50 50 100 ou celui de votre bureau d'Icelandair local.

Veuillez prendre note : En raison de l'achalandage des lignes téléphoniques du centre d'appels d'Icelandair, l'attente pourrait être longue. Nous nous excusons de cet inconvénient et répondrons à tous les appels dans les meilleurs délais possibles.

Pour toute question, ou si vous souhaitez communiquer avec nous, vous pouvez aussi vous connecter à notre compte Facebook.com/Icelandair ou à notre compte Twitter.com/Icelandair

Remboursement / Changement de réservation

Remboursement complet avant le départ. Les passagers qui demandent un remboursement doivent communiquer avec le bureau ou l'agence auprès duquel ils ont acheté leur voyage.

Changement de réservation. Prenez un vol d'Icelandair vers votre destination deux (2) jours avant ou à une date ultérieure qui vous convient. Le vol est assujetti à la disponibilité dans la même classe de service et dans le même type de cabine, si le voyage est effectué dans les sept (7) jours suivant la date initiale du voyage; dans les autres cas, les changements sont assujettis à la disponibilité de la même classe de réservation. (C'est-à-dire dans le même type de cabine, dans les sept (7) jours et dans la même classe de réservation après sept (7) jours). Le changement de réservation doit être effectué dans les deux (2) semaines suivant la date du vol initial. Le voyage doit débuter dans les quatre mois suivant la date initiale du voyage.

Changement de réservation sur un vol d'Icelandair vers/au départ d'une autre destination dans la même zone que la réservation initiale. Le changement de réservation est assujetti à la disponibilité dans la même classe de réservation. Tout coût de voyage supplémentaire sera facturé. Les frais de changement seront exclus. Le changement de réservation doit être effectué dans les deux (2) semaines suivant la date du vol initial.

Réacheminement grâce à d'autres lignes aériennes lorsque possible. Veuillez prendre note que les lieux d'origine et de destination ne peuvent pas changer.

Conditions générales

  • Le voyage doit débuter dans les quatre mois suivant la date initiale du voyage.
  • Le vol de retour, le cas échéant, peut faire l'objet d'un changement de réservation au même moment.
  • Les passagers détenant des billets directs impliquant d'autres transporteurs (un seul billet pour deux vols ou plus, incluant un/des vols d'Icelandair et d'autres transporteurs) doivent nous informer avant le début du voyage. Les passagers effectuant des vols de correspondance sur des billets séparés doivent prendre leurs propres arrangements avec l'autre transporteur, dont le paiement de tout coût ou frais de changement supplémentaires.
  • Les passagers effectuant un voyage à forfait doivent consulter leur voyagiste dont la politique pourrait être différente. Les passagers doivent savoir que tout remboursement applicable ne s'appliquerait qu'à la portion tarif aérien du forfait tout-inclus et non pas au coût total du voyage à forfait.
  • Les passagers ayant réservé un forfait fêtes légales d'Icelandair se verront offrir un remboursement complet sans pénalités.

Réclamations : règle générale

Toutes les demandes de clients en matière de compensation pour des dépenses supplémentaires effectuées (par ex. hébergement) et d'autres réclamations doivent être acheminées au service des relations avec la clientèle, par écrit, et contenir les documents originaux. Icelandair recommande aux passagers de vérifier s'ils détiennent une assurance voyage qui pourrait couvrir tout coût connexe.