Le Saga Lounge à l’aéroport de Keflavík en Islande est un havre de paix d’inspiration islandaise pour les passagers en classe Saga et Economy Comfort.

Ces dernières années, la Nature et la Culture islandaises sont devenues parties intégrantes de la marque Icelandair, ce qui se manifeste dans chaque détail du Saga Lounge. Du mobilier aux œuvres décoratives, cet espace lumineux et accueillant a été aménagé pour mettre en avant les origines islandaises d’Icelandair.

Imaginé par les designers d’intérieur islandais, Eggert Ketilsson et Stígur Steinþórsson, l’espace comprend une cheminée composée de colonnes de basalte et de pierres locales. Les photos d’Islandais et de chutes d’eau islandaises par Sigurgeir Sigurjónsson décorent le lounge. De plus, d’autres photos et œuvres dépeignent les 75 ans d’Histoire d’Icelandair.
Si le lounge est un espace où se laisser imprégner par l’Islande, c’est avant tout un lieu pour se relaxer et se ressourcer. Les invités pourront profiter d’une large sélection de rafraîchissements et de spécialités islandaises, et rester informés sur les nombreuses destinations d’Icelandair grâce aux ordinateurs et aux journaux à leur disposition.

Nous espérons vous accueillir au Saga Lounge lors de votre prochain voyage avec Icelandair.

Click here for information on access rules.