Tout le monde souhaite commencer ses vacances avec davantage d'argent en poche. En volant avec Icelandair, grâce à nos vols économiques vers l'Europe, c'est exactement ce que vous faites. Pour les meilleurs prix et un vol d'exception, choisissez Icelandair pour voyager de Montréal (Canada) à Trondheim en Norvège (YUL-TRD).

Icelandair vous offre deux bagages en soute gratuits, des heures de divertissement à bord, un accès Wi-Fi sur la plupart des vols et un chargeur USB disponible à chaque siège. Il s'agit simplement des quelques avantages (en plus de notre tarif aérien économique vers l'Europe bien sûr) de l'expérience de voyage islandaise rafraîchissante durant vos vols de Montréal (Québec) vers Trondheim. Grâce à nos vols depuis Montréal vers l'Europe, avec plus de 20 destinations à travers le continent européen, vous profiterez de la facilité des transits sur notre plateforme de Keflavik, de notre grande ponctualité et de l'un des temps de vol les plus courts depuis l'Amérique du Nord. Nous sommes impatients de vous faire découvrir pourquoi Icelandair est un leader reconnu dans l'aviation commerciale depuis maintenant 75 ans!

Vols économiques vers Trondheim avec Icelandair!

Vous recherchez un vol de Montréal YUL vers Trondheim TRD pour découvrir un peu ce que le monde a à vous offrir? Alors volez avec Icelandair grâce à nos billets d'avion économiques vers Trondheim. Quittez la ville des saints et découvrez la capitale historique de la Norvège. Et en réservant un vol vers l'Europe avec Icelandair, pourquoi ne pas ajouter un petit plus à votre voyage en faisant une escale en Islande? Ainsi, vous aurez enfin la chance de découvrir l'aurore boréale islandaise en sélectionnant votre propre forfait vacances Islande. De plus, lorsque vous visitez l'Islande en y faisant une escale jusqu'à sept jours, vous trouverez mille choses à découvrir, que ce soit le Lagon bleu, les sources chaudes, le soleil de minuit si passez vos vacances en Islande pendant l'été, et bien sûr l'immanquable tour du Cercle d'or.

Les voyageurs volant de l'aéroport de Montréal-Trudeau à celui de Trondheim trouveront mille choses à faire dans la deuxième ville la plus grande de Norvège. Pour profiter d'un superbe cadre naturel à l'extérieur, ne ratez pas Bymarka, un parc à l'ouest du centre-ville avec plus de 193 kilomètres (120 miles) de chemins de randonnée disponibles pour les personnes de tout âge, serpentant à travers les forêts et les lacs. C'est un espace d'une beauté incroyable à ne pas manquer. Juste à côté des jardins botaniques de la ville, vous trouverez le Ringve Museum, le musée national norvégien de musique. Vous pourrez y découvrir l'histoire de la musique et des instruments de musique dans une cadre superbe. C'est l'une des destinations les plus prisées de Trondheim. Pour visiter quelque chose de plus contemporain dans cette ville musicale, vous pouvez vous rendre au Musée Rockheim. Situé sur les quais, ce musée ouvert depuis 2010 retrace l'histoire de la scène pop-rock norvégienne. C'est une destination très fréquentée par les touristes. À Trondheim (Norvège), il y en a réellement pour tous les goûts! Consultez les billets d'avion économiques pour l'aéroport de Trondheim depuis l'aéroport international Montréal-Trudeau et planifiez vos vacances dès maintenant! 

Faites une escale en Islande avec votre vol vers l'Europe!

Visitez l'Islande jusqu'à sept nuits sans supplément sur le tarif aérien avec les billets d'avion vers l'Europe sur Icelandair. Profitez de plus de 20 destinations vers la Scandinavie, le Royaume-Uni et l'Europe continentale. Que vous restiez 24 heures ou jusqu'à sept nuits, vous pouvez parcourir l'Islande en toute saison. Grâce aux vols directs de Montréal vers l'Islande, vous pouvez faire de la moto neige sur un glacier islandais, faire du snorkeling dans le parc national de Thingvellir ou vous détendre dans les eaux chaudes et tranquilles du Lagon bleu.

Volez de YUL à TRD avec les vols vers l'Europe les moins chers

  • Avec notre exceptionnelle ponctualité, un temps de vol réduit vers l'Europe et plus de 20 destinations à travers le continent européen, nous vous invitons à découvrir pourquoi Icelandair est le leader reconnu dans l'aviation depuis 75 ans.
  • Profitez de nos vols directs vers l'Islande sur votre vol économique vers la Norvège en faisant une escale et en passant des vacances en Islande pour bénéficier de tous nos forfaits vacances Islande disponibles.
  • Après avoir été découverte en 997, la ville de Trondheim est devenue la capitale de la Norvège pendant plus de 200 ans.
  • Le nom de la ville a connu quelques changements au fil des années. Initialement appelée Nidaros, puis Trondhjem, il aura fallu attendre les années 1930 pour qu'un compromis soit fait concernant le futur nom de la ville, et ce nom est Trondheim, comme aujourd'hui.
  • Il y a tellement de descendants norvégiens qui vivent aux États-Unis, surtout dans le Minnesota, le Dakota du Nord et le Wisconsin, que le nombre total de ces personnes correspond au nombre d'habitants de la Norvège elle-même.
  • Montréal (Québec) est l'une des cinq plus grandes villes francophones du monde.
  • Aucun bâtiment à Montréal (Canada) ne peut être aussi grand que le Mont Royal, qui a donné son nom à la ville et qui se situe à l'ouest du centre-ville.
  • Les tunnels souterrains de Montréal ne correspondent pas au métro de la ville, mais il s'agit de galeries reliant tous les services (comme les musées, les hôtels, ou encore les banques). Les hivers étant particulièrement froids, ce système permet de se déplacer plus facilement dans Montréal.
  • L'aéroport international Montréal-Trudeau était avant l'aéroport international Montréal-Dorval. C'était le deuxième aéroport de Montréal à proposer des vols internationaux, avec l'aéroport Montréal-Mirabel qui est maintenant utilisé pour les vols de fret uniquement.
  • D'ici votre arrivée à destination, vous devriez être capable de prononcer le nom du volcan islandais Prestahnúkur, car lorsque vous volez de YUL à Trondheim TRD grâce à nos offres de vol Icelandair, vous voyagez à bord de la seule compagnie aérienne dont les avions portent les noms des nombreux volcans de son pays.
  • À bord de votre vol, vous profiterez de votre système de divertissement personnel à bord, inclus dans votre tarif aérien vers la Norvège et disponible sur presque tous les vols depuis l'Amérique du Nord vers l'Europe. Une sélection complète de programmations (150 heures en tout) est disponible, de la série islandaise pour enfants Lazy Town jusqu'aux derniers succès du cinéma!
  • Sur les vols de Montréal (Québec) vers Trondheim (Norvège), vous bénéficiez également d'un espace de 12,6 cm (32 po) pour les jambes en Economy Class, ainsi que d'une généreuse franchise de bagages, de boissons sans alcool et de collations gratuites, et bien sûr, d'un service exceptionnel.
  • Lorsque vous réservez un voyage en Economy Comfort de Montréal YUL à TRD, vous bénéficiez d'un espace de 13 cm (33 po) pour les jambes, d'un siège du milieu laissé libre pour plus de confort, d'un repas gratuit en plus du service de boissons, ainsi que d'un accès au salon Saga Class et bien d'autres commodités.
  • En Saga Class, outre les avantages cités ci-dessus, vous bénéficiez d'un espace de 15,7 cm (40 po) pour les jambes, de sièges spacieux, d'un accès au salon Saga Class, de casques antibruit gratuits et d'autres services auxiliaires pendant votre vol de YUL à TRD.
  • Grâce aux connexions via notre plateforme à l'aéroport international de Keflavik (récemment intronisé au tableau d’honneur du directeur général de l’ACI [Airports Council International] selon son classement uniforme pour l'excellence du service), vous pourrez constater par vous-même pourquoi Icelandair est une option de plus en plus attrayante pour les vols transatlantiques avec un service dans les grandes zones métropolitaines des deux côtés de l'océan.