En volant de Montréal vers l'Islande (YUL-KEF) avec Icelandair, vous commencez vos vacances de la bonne façon grâce aux vols économiques vers l'Europe. Les vols à partir de l'aéroport Montréal-Trudeau vers celui de Reykjavik KEF sur Icelandair vous permettent de profiter d'une expérience de voyage islandaise rafraîchissante grâce à un tarif aérien économique, comprenant jusqu'à 150 heures de divertissement à bord, des chargeurs USB à chaque siège, deux bagages en soute gratuits (23 kilos chacun) et même un accès Wi-Fi, pour ne citer que quelques exemples. Nous proposons des vols depuis l'aéroport international Montréal-Trudeau vers l'Europe et plus de 20 destinations, ce qui vous permet de découvrir pourquoi Icelandair est un leader reconnu dans l'aviation depuis maintenant 75 ans!

Vols économiques vers Reykjavik avec Icelandair!

Vous voulez vous évader pour un week-end avec un vol de Montréal YUL à Reykjavik en Islande? Quittez la ville aux cent clochers et découvrez la capitale la plus au nord du monde grâce aux billets d'avion économiques pour l'aéroport de Reykjavik! Lorsque vous sélectionnez un forfait vacances Islande de votre choix, vous pouvez être sûr(e) de vivre l'authenticité nordique en découvrant l'aurore boréale islandaise. De plus, lorsque vous visitez l'Islande, vous pouvez découvrir le Lagon bleu, les sources chaudes, et vous pouvez aussi faire de la moto neige sur un glacier sous le soleil de minuit si vous passez vos vacances en Islande pendant l'été.

Les voyageurs volant de Montréal vers l'Islande trouveront mille choses à faire dans cette ville dynamique et confortable, qu'ils soient intéressés par la nature, l'histoire ou qu'ils souhaitent s'imprégner de la culture et de la vie nocturne locale. Vous pouvez explorer tous les célèbres musées de Reykjavik, du Musée national à la Galerie nationale d'Islande, ou passer l'après-midi à faire les boutiques et prendre une ou deux tasses de café islandais sur la principale rue commerçante, Laugavegur. Pour les amoureux de la nature, embarquez depuis le vieux port de Reykjavik pour aller observer les baleines durant un après-midi, ou faites l'une des nombreuses excursions disponibles d'une journée entière, depuis le tour du Cercle d'or à la péninsule de Snaefellsnes. Consultez les billets d'avion économiques pour l'aéroport international de Keflavik depuis l'aéroport international Montréal-Trudeau et planifiez vos vacances dès maintenant! 

Volez de Montréal YUL à Reykjavik KEF avec les vols vers l'Europe les moins chers.

  • Avec notre temps de vol réduit vers l'Europe et plus de 20 destinations à travers le continent européen, ainsi que notre exceptionnelle ponctualité, nous vous invitons à découvrir pourquoi Icelandair est un leader reconnu dans l'aviation depuis 75 ans.
  • Profitez de nos vols directs vers l'Islande pour bénéficier de tous nos forfaits vacances Islande disponibles.
  • Montréal (Québec) est l'une des cinq plus grandes villes francophones du monde.
  • Aucun bâtiment à Montréal (Canada) ne peut être aussi grand que le Mont Royal, qui a donné son nom à la ville et qui se situe à l'ouest du centre-ville.
  • Les tunnels souterrains de Montréal ne correspondent pas au métro de la ville, mais il s'agit de galeries reliant tous les services (comme les musées, les hôtels, ou encore les banques). Les hivers étant particulièrement froids, ce système permet de se déplacer plus facilement dans Montréal.
  • L'aéroport international Montréal-Trudeau était avant l'aéroport international Montréal-Dorval. C'était le deuxième aéroport de Montréal à proposer des vols internationaux, avec l'aéroport Montréal-Mirabel qui est maintenant utilisé pour les vols de fret uniquement.
  • L'aéroport international de Keflavik, tel qu'il est officiellement connu, a été construit par l'armée américaine pendant la Seconde Guerre mondiale en tant que base. Toutefois, peu de temps après la fin de la guerre, il a commencé à être utilisé à la fois comme base militaire et aéroport civil par l'Islande et les États-Unis, jusqu'à ce que le plein usage soit donné à Islande en 2006.
  • L'aéroport de Keflavik, qui gère tous les vols internationaux, se trouve à environ 45 minutes en dehors de la région de la capitale, tandis que l'aéroport qui se trouve dans le centre-ville gère tous les vols intérieurs.
  • L'aéroport international de Keflavik est également appelé par le nom de l'un de ses terminaux, le Leifur Eiriksson Air Terminal, lequel a été ainsi nommé en hommage au célèbre explorateur islandais Leif Ericson.
  • De nombreux voyageurs de Montréal (Canada) qui viennent en Islande apprécient de s'arrêter pour une excursion au Lagon bleu avant de visiter la ville, car il a une situation centrale, juste entre l'aéroport de Keflavik et le centre-ville de Reykjavik.
  • Il n'y a pas de meilleure façon de se familiariser avec la ville et d'y prendre vos repères avant de parcourir l'Islande que d'aller jusqu'au pont d'observation se trouvant au sommet de l'église Hallgrimskirkja. Il ne faut pas rater cela, car c'est l'église la plus haute de toute l'Islande. Elle est visible depuis presque toute la ville de Reykjavik.
  • Lorsque vous volez de Montréal YUL à Keflavik KEF (Islande) grâce à nos offres de vol Icelandair, vous voyagez à bord de la seule compagnie aérienne dont les avions portent les noms des nombreux volcans de son pays. D'ici votre arrivée à destination, vous devriez être capable de prononcer le nom du volcan islandais Snæfellsjökull!
  • À bord de votre vol, vous profiterez de votre système de divertissement personnel à bord, inclus dans votre tarif aérien vers l'Islande et disponible sur presque tous les vols depuis l'Amérique du Nord vers l'Europe. Une sélection complète de programmations (150 heures en tout) est disponible, des films pour adultes aux programmes pour enfants, y compris la série islandaise Lazy Town!
  • Sur les vols de YUL vers KEF, vous bénéficiez également d'un espace de 12,6 cm (32 po) pour les jambes en Economy Class, ainsi que de boissons sans alcool et de collations gratuites, d'une généreuse franchise de bagages, et bien sûr, d'un service exceptionnel.
  • Lorsque vous réservez un voyage en Economy Comfort de YUL à KEF, vous bénéficiez d'un espace de 13 cm (33 po) pour les jambes, d'un siège du milieu laissé libre pour plus de confort, d'un repas gratuit en plus du service de boissons, ainsi que d'un accès au salon Saga Class et bien d'autres commodités.
  • En Saga Class, outre les avantages cités ci-dessus, vous bénéficiez d'un espace de 15,7 cm (40 po) pour les jambes, de sièges spacieux, d'un accès au salon Saga Class, de casques antibruit gratuits et d'autres services auxiliaires pendant votre vol de Montréal vers l'Islande.
  • Grâce à notre plateforme de l'aéroport international de Keflavik (récemment intronisé au tableau d’honneur du directeur général de l’ACI [Airports Council International] selon son classement uniforme pour l'excellence du service), vous pourrez constater par vous-même pourquoi Icelandair est une option de plus en plus attrayante pour les vols transatlantiques avec un service dans les grandes zones métropolitaines des deux côtés de l'océan.