En volant avec Icelandair de Montréal vers Londres Heathrow (YUL-LHR) ou de Montréal vers Londres Gatwick (YUL-LGW), vous commencez vos vacances de la bonne façon grâce aux vols économiques vers l'Europe. Les vols à partir de l'aéroport Montréal-Trudeau vers celui de Londres (Angleterre) sur Icelandair vous permettent de profiter d'une expérience de voyage islandaise rafraîchissante grâce à un tarif aérien économique, comprenant jusqu'à 150 heures de divertissement à bord, des chargeurs USB à chaque siège, deux bagages en soute gratuits (23 kilos chacun) et même un accès Wi-Fi, pour ne citer que quelques exemples. Nous proposons des vols depuis l'aéroport international Montréal vers l'Europe et plus de 20 destinations, ce qui vous permet de découvrir pourquoi Icelandair est un leader reconnu dans l'aviation depuis maintenant 75 ans!

Vols économiques vers Londres avec Icelandair!

Vous voulez vous évader avec un vol de Montréal YUL à Londres (Angleterre)? Quittez la ville des saints et découvrez la capitale cosmopolite du Royaume-Uni grâce aux billets d'avion économiques pour Londres! Et pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas agrémenter vos vacances et votre vol transatlantique par une escale en Islande. Lorsque vous sélectionnez un forfait vacances Islande de votre choix, vous pouvez être sûr(e) de découvrir la véritable aurore boréale islandaise. De plus, lorsque vous visitez l'Islande en y faisant une escale jusqu'à sept jours, vous pouvez tout découvrir, que ce soit le tour du Cercle d'or, le Lagon bleu, les sources chaudes ou encore le soleil de minuit si vous passez vos vacances en Islande pendant l'été.

Qu'ils soient intéressés par l'histoire, la culture pub ou la culture pop, les voyageurs volant de Montréal (Québec) à Londres (Royaume-Uni) trouveront mille choses à faire dans cette métropole. Pour le côté historique, vous pouvez visiter Buckingham Palace et observer la relève de la garde (tout en essayant d'apercevoir un membre de la famille royale!), puis continuer avec la vue spectaculaire du Big Ben depuis le London Eye, la grande roue de Londres. Si vous cherchez à voir Londres (Angleterre) depuis un point de vue encore plus haut, montez au sommet du gratte-ciel The Shard qui présente un pont d'observation à une hauteur de 244 mètres (800 pieds). Il est ouvert au public depuis 2013. Si vous aimez les choses plus contemporaines, familiarisez-vous avec l'art moderne à la galerie Saatchi, située à Sloane Square, ou à la Tate Modern. Que vous préfériez faire les boutiques sur Berwick Street ou assister à un spectacle au Royal Opera House, il y en a pour tous les goûts à Londres. Consultez les billets d'avion économiques pour l'aéroport de Heathrow ou de Gatwick depuis l'aéroport international Montréal-Trudeau et planifiez vos vacances dès maintenant! 

Faites une escale en Islande avec votre vol vers l'Europe!

Avec Icelandair, vous pouvez également visiter l'Islande jusqu'à sept nuits sans supplément sur le tarif aérien grâce aux billets d'avion pour l'Europe. Profitez de plus de 20 destinations vers l'Europe continentale, la Scandinavie et le Royaume-Uni. Que vous restiez 24 heures ou jusqu'à sept nuits, vous pouvez parcourir l'Islande en toute saison. Grâce aux vols directs de Montréal à Reykjavik, vous pouvez vous détendre dans les eaux chaudes et tranquilles du Lagon bleu, faire une excursion en vélo tout-terrain à travers un magnifique champ de lave ou de la moto neige sur un glacier islandais. Mais bien sûr, nous vous conseillons de rester encore plus longtemps!

Volez de Montréal YUL à Londres LHR / LGW avec les vols vers l'Europe les moins chers

  • Avec notre temps de vol réduit vers l'Europe et plus de 20 destinations à travers le continent européen, ainsi que notre exceptionnelle ponctualité, nous vous invitons à découvrir pourquoi Icelandair est un leader reconnu dans l'aviation depuis 75 ans.
  • Profitez de nos vols directs vers l'Islande sur votre vol économique vers Londres en faisant une escale et en passant des vacances en Islande pour bénéficier de tous nos forfaits vacances Islande disponibles.
  • Montréal (Québec) est l'une des cinq plus grandes villes francophones du monde.
  • Aucun bâtiment à Montréal (Canada) ne peut être aussi grand que le Mont Royal, qui a donné son nom à la ville et qui se situe à l'ouest du centre-ville.
  • Les tunnels souterrains de Montréal ne correspondent pas au métro de la ville, mais il s'agit de galeries reliant tous les services (comme les musées, les hôtels, ou encore les banques). Les hivers étant particulièrement froids, ce système permet de se déplacer plus facilement dans Montréal.
  • L'aéroport international Montréal-Trudeau était avant l'aéroport international Montréal-Dorval. C'était le deuxième aéroport de Montréal à proposer des vols internationaux, avec l'aéroport Montréal-Mirabel qui est maintenant utilisé pour les vols de fret uniquement.
  • L'aéroport de Londres Heathrow, tel qu'il est officiellement connu, porte le nom de l'ancien hameau où l'aéroport est situé. Il existe de nombreux aéroports pour se rendre à Londres, dont nos vols économiques vers l'aéroport de Gatwick.
  • L'aéroport de Londres Heathrow se trouve à seulement 19,5 kilomètres (12 miles) à l'ouest du quartier de la City, et il est facilement accessible via le métro, ou The Tube comme on l'appelle. On peut également s'y rendre en train, bus et taxi.
  • L'aéroport de Londres Gatwick se trouve à 48 kilomètres (30 miles) au sud du centre de Londres, et il accessible par différents transports, dont le train Gatwick Express.
  • Une fois sur place, pourquoi ne pas profiter d'une autre vue aérienne de Londres, cette fois depuis le London Eye. Cette grande roue juste à côté de la Tamise vous permet d'admirer Londres, à une hauteur de 135 mètres (443 pieds).
  • Si vous cherchez à voir Londres (Angleterre) depuis un point de vue encore plus haut, montez au sommet du gratte-ciel The Shard qui présente un pont d'observation à une hauteur de 244 mètres (800 pieds). Il est ouvert au public depuis 2013.
  • Lorsque vous volez de Montréal YUL à Londres (LON) grâce à nos offres de vol Icelandair, vous voyagez à bord de la seule compagnie aérienne dont les avions portent les noms des nombreux volcans de son pays. D'ici votre arrivée à destination, vous devriez être capable de prononcer le nom du volcan islandais Eyjafjallajökull!
  • À bord de votre vol, vous profiterez de votre système de divertissement personnel à bord, inclus dans votre tarif aérien vers Londres et disponible sur presque tous les vols depuis l'Amérique du Nord vers l'Europe. Une sélection complète de programmations (150 heures en tout) est disponible, des films pour adultes aux programmes pour enfants, y compris la série islandaise Lazy Town!
  • Sur les vols de YUL vers LHR, vous bénéficiez également d'un espace de 12,6 cm (32 po) pour les jambes en Economy Class, ainsi que de boissons sans alcool et de collations gratuites, d'une généreuse franchise de bagages, et bien sûr, d'un service exceptionnel.
  • Lorsque vous réservez un voyage en Economy Comfort de YUL à LON, vous bénéficiez d'un espace de 13 cm (33 po) pour les jambes, d'un siège du milieu laissé libre pour plus de confort, d'un repas gratuit en plus du service de boissons, ainsi que d'un accès au salon Saga Class et bien d'autres commodités.
  • En Saga Class, outre les avantages cités ci-dessus, vous bénéficiez d'un espace de 15,7 cm (40 po) pour les jambes, de sièges spacieux, d'un accès au salon Saga Class, de casques antibruit gratuits et d'autres services auxiliaires pendant votre vol de Montréal vers Londres.
  • Grâce aux connexions via notre plateforme à l'aéroport international de Keflavik (récemment intronisé au tableau d’honneur du directeur général de l’ACI [Airports Council International] selon son classement uniforme pour l'excellence du service), vous pourrez constater par vous-même pourquoi Icelandair est une option de plus en plus attrayante pour les vols transatlantiques avec un service dans les grandes zones métropolitaines des deux côtés de l'océan.