En choisissant Icelandair pour voler de Montréal (Québec) à Copenhague au Danemark (YUL-CPH), vous commencez vos vacances avec davantage d'argent en poche grâce à nos vols économiques vers l'Europe. Les vols à partir de l'aéroport international Montréal-Trudeau vers l'aéroport de Copenhague sur Icelandair vous permettent de profiter d'une expérience de voyage islandaise rafraîchissante grâce à un tarif aérien économique, comprenant jusqu'à 150 heures de divertissement à bord, un accès Wi-Fi, deux bagages en soute gratuits (23 kilos chacun) et même des chargeurs USB à chaque siège, pour ne citer que quelques exemples. Grâce à nos vols depuis Montréal (Canada) vers l'Europe, avec plus de 20 destinations, vous profiterez de notre grande ponctualité, de la facilité des transits sur notre plateforme de Keflavik et de l'un des temps de vol les plus courts entre l'Amérique du Nord et l'Europe. Nous sommes impatients de vous faire découvrir pourquoi Icelandair est un leader reconnu dans l'aviation depuis maintenant 75 ans!

Vols économiques vers Amsterdam avec Icelandair!

Vous voulez vous évader avec un vol au départ de l'aéroport international de Montréal à Copenhague CPH? Quittez la ville aux cent clochers et découvrez la superbe capitale du Danemark grâce aux billets d'avion économiques pour l'aéroport de Copenhague Kastrup! Et pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas prolonger vos vacances et votre vol transatlantique par une escale en Islande. Lorsque vous sélectionnez un forfait vacances Islande de votre choix, vous pouvez être sûr(e) de découvrir l'aurore boréale islandaise. De plus, lorsque vous visitez l'Islande en y faisant une escale jusqu'à sept jours, vous pouvez tout découvrir, que ce soit le tour du Cercle d'or, le Lagon bleu, les sources chaudes ou encore le soleil de minuit si vous passez vos vacances en Islande pendant l'été.

Les voyageurs volant de Montréal (Canada) à Copenhague (Danemark) trouveront mille choses à faire dans la plus grande ville du pays. Il est facile de naviguer dans cette ville à taille humaine malgré le monde attiré par toutes les activités proposées (activités dignes d'une ville deux fois plus grande). Pour commencer votre voyage au Danemark de façon amusante avec toute la famille, allez à Bakken (abréviation de Dyrehavsbakken), le plus ancien parc d'attractions du monde, situé à juste 10 minutes de voiture au nord de Copenhague. Vous pouvez également vous y rendre rapidement en train depuis la gare principale de Copenhague. Si vous cherchez quelque chose un peu plus près, le deuxième parc d'attractions le plus ancien, les Jardins de Tivoli (Tivoli Gardens), se trouve dans le centre de Copenhague. Si vous aimez l'histoire, rendez-vous au château de Rosenborg. Il abrite certains des plus précieux trésors culturels du Danemark, dont les joyaux de la couronne. Et pour une visite réellement unique, vous pouvez vous promener dans le quartier de Christiania, au centre de Copenhague. Sa taille est d'environ 34 hectares (84 acres) et il abrite 1 000 résidents qui l'ont eux-mêmes entièrement construit et qui se considèrent autonomes. À Copenhague (Danemark), il y en a réellement pour tous les goûts! Consultez les billets d'avion économiques pour l'aéroport de Copenhague CPH depuis l'aéroport international Montréal-Trudeau et planifiez vos vacances dès maintenant! 

Faites une escale en Islande avec votre vol vers l'Europe!

Vous pouvez également visiter l'Islande jusqu'à sept nuits sans supplément sur le tarif aérien grâce aux billets d'avion pour l'Europe sur Icelandair. Profitez de plus de 20 destinations vers l'Europe continentale, la Scandinavie et le Royaume-Uni. Que vous restiez 24 heures ou jusqu'à sept nuits, vous pouvez parcourir l'Islande en toute saison. Grâce aux vols directs de Montréal à Reykjavik (Islande), vous pouvez vous détendre dans les eaux chaudes et tranquilles du Lagon bleu, faire du snorkeling dans le parc national de Thingvellir ou de la moto neige sur un glacier islandais. Mais bien sûr, nous vous conseillons de rester encore plus longtemps!

Volez de YUL à CPH avec les vols vers l'Europe les moins chers

  • Avec notre temps de vol réduit vers l'Europe et plus de 20 destinations à travers le continent européen, ainsi que notre exceptionnelle ponctualité, nous vous invitons à découvrir pourquoi Icelandair est un leader reconnu dans l'aviation depuis 75 ans.
  • Profitez de nos vols directs vers l'Islande sur votre vol économique vers le Danemark en faisant une escale et en passant des vacances en Islande pour bénéficier de tous nos forfaits vacances Islande disponibles.
  • Montréal (Québec) est l'une des cinq plus grandes villes francophones du monde.
  • Aucun bâtiment à Montréal (Canada) ne peut être aussi grand que le Mont Royal, qui a donné son nom à la ville et qui se situe à l'ouest du centre-ville.
  • Les tunnels souterrains de Montréal ne correspondent pas au métro de la ville, mais il s'agit de galeries reliant tous les services (comme les musées, les hôtels, ou encore les banques). Les hivers étant particulièrement froids, ce système permet de se déplacer plus facilement dans Montréal.
  • L'aéroport international Montréal-Trudeau était avant l'aéroport international Montréal-Dorval. C'était le deuxième aéroport de Montréal à proposer des vols internationaux, avec l'aéroport Montréal-Mirabel qui est maintenant utilisé pour les vols de fret uniquement.
  • L'aéroport de Copenhague est parfois appelé Aéroport de Kastrup par la population locale. C'était son nom d'origine, car il se trouve dans la ville de Kastrup, une banlieue de Copenhague.
  • Copenhague était jadis une ville entièrement fortifiée, accessible via trois ports seulement : Vesterport, Østerport et Nørreport
  • Le drapeau du Danemark, adopté en 1219, est le plus vieux drapeau du monde utilisé par une nation indépendante.
  • Lorsque vous volez de YUL à Copenhague (Danemark) grâce à nos offres de vol Icelandair, vous voyagez à bord de la seule compagnie aérienne dont les avions portent les noms des nombreux volcans de son pays. D'ici votre arrivée à destination, vous devriez être capable de prononcer le nom du volcan Islandais Loki-Fögrufjöll!
  • À bord de votre vol, vous profiterez de votre système de divertissement personnel à bord, inclus dans votre tarif aérien vers le Danemark et disponible sur presque tous les vols depuis l'Amérique du Nord vers l'Europe. Une sélection complète de programmations (150 heures en tout) est disponible, des films pour adultes aux programmes pour enfants, y compris la série islandaise Lazy Town!
  • Sur les vols de YUL vers CPH, vous bénéficiez également d'un espace de 12,6 cm (32 po) pour les jambes en Economy Class, ainsi que de boissons sans alcool et de collations gratuites, d'une généreuse franchise de bagages, et bien sûr, d'un service exceptionnel.
  • Lorsque vous réservez un voyage en Economy Comfort de Montréal à CPH, vous bénéficiez d'un espace de 13 cm (33 po) pour les jambes, d'un siège du milieu laissé libre pour plus de confort, d'un repas gratuit en plus du service de boissons, ainsi que d'un accès au salon Saga Class et bien d'autres commodités.
  • En Saga Class, outre les avantages cités ci-dessus, vous bénéficiez d'un espace de 15,7 cm (40 po) pour les jambes, de sièges spacieux, d'un accès au salon Saga Class, de casques antibruit gratuits et d'autres services auxiliaires pendant votre vol de Montréal vers Copenhague.
  • Grâce aux connexions via notre plateforme à l'aéroport international de Keflavik (récemment intronisé au tableau d’honneur du directeur général de l’ACI [Airports Council International] selon son classement uniforme pour l'excellence du service), vous pourrez constater par vous-même pourquoi Icelandair est une option de plus en plus attrayante pour les vols transatlantiques avec un service dans les grandes zones métropolitaines des deux côtés de l'océan.