Réservez un vol pour: Zurich

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Icelandair offre 2 à 4 vols directs par semaine pour Zurich au départ de l'aéroport international de Reykjavik Keflavik en Islande.

Réservez dès aujourd'hui votre vol pour Zurich avec Icelandair

Ce nouveau service permet aux voyageurs en provenance de l'Amérique du Nord, par exemple Toronto ou New York, de se rendre à Zurich en effectuant une escale d'environ une heure en moyenne.

 

Zurich, une ville opulente et belle 

Les activités bancaires et d'affaires sont habituellement les premières auxquelles on pense lorsqu'on parle de Zurich. Cependant, les personnes qui feront un voyage à Zurich découvriront une très belle ville au cœoeur de la Suisse, nichée entre les Alpes et le lac de Zurich. Bien qu'étant le plus grand centre financier au monde, Zurich s'est transformée radicalement ces dernières années et est devenue un point névralgique important pour le tourisme des Alpes du Nord. C'est à présent une ville qui déborde de vie et un centre important pour les arts et la culture en Europe.

 

Rues pavées, bâtiments pittoresques et paysages merveilleux 

Les personnes qui visient la Suisse apprécieront de se promener dans les rues pavées d'Altstadt, la vieille ville de Zurich qui donne sur la rivière Limmat, à la confluence du lac de Zurich. La vieille ville regorge d'anciens édifices pittoresques comme l'église Fraumünster ou le palais baroque Zunfthaus zur Meisen. Zurich compte des galeries d'art et musées parmi les plus riches d'Europe, dont l'incontournable Kunsthaus Zürich. Les visiteurs auront une vue imprenable sur Zurich depuis Üetliberg, le point le plus haut de la ville (853 mètres), accessible en train depuis la gare centrale.

 

Zurich et sa vie nocturne animée 

Zurich a beau être la capitale financière et d'affaires d'Europe pendant la journée, elle offre une vie nocturne étonnamment riche et variée qui conviendra à tous les goûts. On y trouve une variété de restaurants haut de gamme, des théâtres et un magnifique opéra; les quartiers comme Niederdorf, dans la vieille ville, regorgent de restaurants populaires, de bars et de pubs animés. Ces dernières années, le district 5, familièrement connu sous le nom de « Zuri-West », est devenu le centre du divertissement pour les jeunes de Zurich. Ce quartier est souvent comparé à Prenzlauer Berg ou au quartier de Mitte à Berlin.

 

Bon à savoir

  • Les vols d'Icelandair pour Zurich atterrissent à l'aéroport Kloten situé à environ 10 km de la ville. Le train relie l'aéroport au centre-ville.
  • Envie de magasiner? La rue la plus connue et la plus populaire à Zurich pour le magasinage est sans aucun doute Bahnhofstrasse. De nombreux magasins et boutiques se trouvent aussi dans les rues avoisinantes de la vieille ville.
  • Pour plus d'informations en vue d'un séjour à Zurich, visitez zuerich.com ou myswitzerland.com