Réservez un vol pour: Washington D.C.

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
La capitale des États-Unis regorge de sites célèbres et d'attractions touristiques gratuites, et propose d'innombrables événements. Promenez-vous dans le quartier historique de Georgetown et découvrez les bars et restaurants animés au bord de la rivière.

Si vous décidez de partir en vacances à Washington D.C, vous aurez l'occasion de visiter une des plus belles villes au monde et de découvrir la côte est américaine en voiture.


FACILE À VISITER

Sans être une petite ville, Washington n'est pas New York non plus. C'est là un de ses plus grands atouts. La plupart des attractions touristiques, musées, monuments et restaurants que vous voudrez découvrir au cours de votre séjour sont regroupés dans la même « petite » zone, ce vous permettra de passer des vacances décontractées et sans stress. Vous ressentirez ici, probablement plus que dans n'importe quel autre endroit des États-Unis, un sentiment de liberté. Tout commence avec la Maison Blanche (cela dit, n'espérez pas apercevoir le président), Capitol Hill, le cimetière national d'Arlington et, bien entendu, l'impressionnante statue de l'ancien président Abraham Lincoln, ainsi que le Jefferson Memorial et le Washington Monument.

Washington propose également un choix impressionnant de musées de classe internationale, dont le Museum of Natural History (musée national d'histoire naturelle) et la National Gallery of Art (musée national des beaux-arts), qui sont à quelques minutes à pied l'un de l'autre.

UNE VIE SIMPLE

Puisque vous pensez à réserver un vol pour Washington, vous pourriez réaliser une expérience nouvelle en rendant visite à une communauté très particulère, les Amish de Patchwork. Ne manquez pas de découvrir la simplicité de leur mode de vie!

Bon à savoir

  • Votre vol pour Washington avec Icelandair atterrit à l'aéroport Dulles International, qui se trouve à une heure de route de Washington.
  • Un petit creux? Voici quelques idées : DC Coast, The Tower Building 1401 Street, un nouvel endroit excellent. Sequoia Restaurant, 3000 K Street NW, cuisine américaine classique de bonne qualité. Ceiba, à l'angle de Colorado Building 14th et de G Street, cuisine sud-américaine. Paolo, Georgetown, 1303 Wisconsin Avenue, Galileo, 1110 21st St. NW Washington DC 20036. Et bien d'autres encore!
  • Envie de magasiner? Faites une excursion dans Georgetown pour découvrir ses nombreuses boutiques intéressantes. Les plus grandes griffes côtoient des marques moins connues. Hecht's est un complexe commercial au centre-ville. Mentionnons également Pentagon City, 1100 South Hayes Street Airlington. C'est un quartier commerçant intéressant à 15 à 20 minutes du centre-ville en train.