Réservez un vol pour: Vancouver

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Icelandair assure des liaisons vers la dynamique ville de Vancouver, sur la côte ouest du Canada. Les touristes aguerris trouveront à Vancouver tout ce qu'ils recherchent. La ville est surtout connue pour son vaste choix d'activités en plein air.

La petite sœoeur de Manhattan

Selon le New York Times, Vancouver est une Manhattan avec des montagnes. Nous ne pourrions pas être plus d'accord sur ce point. Que vous soyez tentés par des sports de montagne, une sieste à la plage ou des séances de magasinage multiculturelles, vous trouverez tout cela à Vancouver.

 

Les célèbres cinq

Vous verrez qu'à Vancouver, certaines cultures ont marqué l'environnement d'une façon permanente. c'est notamment le cas des Japonais, des Chinois, des Indiens, des Italiens et des Autochtones. Ceux qui s'y connaissent en multiculturalisme retrouveront donc facilement une influence étrangère dans la gastronomie, l'art et le magasinage à Vancouver, car le spectre complet de la diversité y est représenté.

 

Climat

Vancouver est située dans le Pacifique Nord-Ouest. Le climat y est tempéré. Le temps est souvent couvert, mais les nombreuses boutiques de la ville permettent aux visiteurs imprévoyants de trouver sandales et chapeaux en cas d'éclaircies

Bon à savoir

  • L'aéroport international de Vancouver (YVR) est idéalement situé à environ 25 minutes de Vancouver par la ligne de métro Canada Line. Il y a des départs toutes les 7 minutes aux heures de pointe et toutes les 15 minutes le reste du temps.
  • Si le métro ne vous tente pas, vous pouvez opter pour le taxi, une voiture de location ou une limousine. Pour les plus courageux, il existe aussi une piste cyclable entre l'aéroport et la ville.