Réservez un vol pour: Toronto

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Icelandair dessert la capitale économique du Canada, située sur la rive nord du lac Ontario, depuis mai 2008.

Un séjour à Toronto ouvre un monde de possibilités. Animée et dynamique, cette ville a beaucoup à offrir avec ses groupes ethniques et ses cultures contrastées. Toronto est également le point de départ idéal pour visiter la région des Grands Lacs, à la frontière entre le Canada et les États-Unis.

LA PLUS HAUTE STRUCTURE AU MONDE… ET PLUS ENCORE

Toronto est le centre de la culture et des communication anglo-canadiennes.
C'est également là que sont installés de nombreux groupes ethniques, ce qui donne quotidiennement vie à une mixité unique. Vous pouvez prendre votre petit déjeuner en Israël, commander votre lunch en Chine, prendre un café en Italie et souper en Grèce, sans quitter les limites de la ville.

Toronto est également reconnue pour son grand nombre de festivals, la plupart ayant lieu entre mai et octobre. Mentionnons, entre autres, le Downtown Jazz Festival et le Toronto Bluesfest, qui attirent des spectateurs du monde entier en juin et juillet, ainsi que le Festival international du film de Toronto, qui a lieu en septembre.

Toronto possède également plusieurs musées très intéressants. Le plus remarquable est certainement le Bata Shoe Museum, qui recense 10 000 paires de chaussures, les plus anciennes ayant appartenu aux pharaons de l'Égypte antique. Le Harbourfront, sur les rives du lac Ontario, compte de nombreux lieux charmants et sympathiques. Personne ne va à Toronto sans se rendre en haut de la Tour CN, la plus haute structure construite par l'homme au monde. La ville est également fière de ses boutiques et de ses restaurants de première catégorie servant de délicieuses spécialités internationales.

Bon à savoir

  • Les vols d'Icelandair vers Toronto atterrissent à l'aéroport international Pearson, situé à 27 km au nord e Toronto.
  • Sites web utiles : toronto.com, torontotourism.com
  • Monnaie : Dollar canadien
  • Envie de faire du magasinage? Cliquez ici pour voir les principaux centres commerciaux et grands magasins de Toronto.