Réservez un vol pour: Tampa Bay

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Tampa Bay, en Floride, est l'une des villes offrant le plus d'activités en extérieur aux États Unis. Cette ville côtière donne sur le golfe du Mexique. Il est donc presque certain que vous aurez du beau temps pendant vos vacances. Icelandair dessert Tampa Bay deux fois par semaine toute l'année.

Les parcs de Tampa Bay

Tampa vous offre une infinité d'activités, de loisirs en famille et d'excursions exotiques. Avec des parcs pour tous les goûts, vous pouvez partir à l'aventure avec des pirates de Captain Memo ou découvrir la faune de Busch Gardens. Passez admirer le Florida Aquarium et faites saucette au parc aquatique Adventure Island. Tampa Bay est une destination familiale qui ne cessera de vous surprendre.

Amateur d'art?

Après avoir fait le plein d'oxygène et d'aventure, prenez le temps de découvrir les nombreux musées et les diverses expositions dans la région de Tampa Bay. Visitez le Tampa Museum of Art pour admirer des œuvres d'artistes contemporains renommés, puis continuez votre journée en vous promenant le long de la rivière. Si les enfants sont agités, allez jouer au Glazer Children’s Museum.

Bon à savoir

  • Aéroport : l'aéroport international de Tampa (TPA) se situe à environ 11 km du centreville et est desservi par de nombreux moyens de transport.
  • Magasinage : magasinez tranquillement dans le charmant Hyde Park Village.
  • Restaurants : les gens de Tampa Bay sont fiers de leurs excentricités culinaires. Mangez au bord de l'eau, régalezvous de fruits de mer ou tentez une expérience « de la ferme à l'assiette ».