Réservez un vol pour: Stockholm

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Stockholm est une capitale scandinave unique, répartie sur 14 îles entre le lac Malaren et son archipel qui compte plus de 24 000 îles, îlots et récifs. Il est simple et agréable de découvrir la région à pied ou par bateau.

Être seul... ou pas

L'actrice d'origine scandinave Greta Garbo trouvait sûrement Stockholm sympathique avec son cadre de vie agréable. Aujourd'hui, la Suède est haut placée en matière de technologie et d'industrie modernes, et elle offre à ses visiteurs une foule d'attraits touristiques, dont de nombreux parcs, palais et musées, de grands restaurants, un design fin et de superbes possibilités de magasinage.

Lorsque vous choisissez vos parcours touristiques, optez pour une visite à Millesgarden, un parc à sculptures et musée avec un emplacement spectaculaire sur Lidingo, dans Stockholm. Sinon, vous pouvez apprécier le palais Drottningholm, la résidence de la famille royale suédoise souvent appelée, le « Versailles du Nord ». Peut-être même que le viking en vous appréciera les ruines antiques de l'île de Bjorko.

Vous n'avez certainement pas besoin de faire du cinéma pour vous laisser enchanter par Gamla Stan - la vieille ville - et la minuscule île adjacente de Riddarholmen, où vous trouverez le palais royal, l'armurerie royale (Livrustkammaren) et le trésor royal (Skattkammaren). Après avoir regardé la Relève de la garde dans la cour extérieure, arpentez les rues historiques et pittoresques de la plus vieille partie de Stockholm.

 

Bien au-delà

Sûrement plus beau en été, l'archipel est une étendue éblouissante de 24 000 îles, dont seulement 1 000 sont habitées. En plus d'offrir de beaux souvenirs aux voyageurs et des possibilités de clichés inégalables, l'archipel de Stockholm offre un choix exquis de magasins, restaurants et hébergements uniques dans la région.

Si le fait de penser à la Suède évoque des souvenirs d'ABBA, saviez-vous que la Suède est le troisième exportateur de musique (après les États-Unis et le Royaume-Uni)?

Dans un pays plus grand que la Californie, qui va au-delà du Cercle arctique, les vols vers Stockholm ne seront qu'un avant-goût des expéditions passionnantes que propose la Suède, avec d'intéressantes correspondances pour le reste de la Scandinavie.

 

Bon à savoir

  • L'aéroport international d'Arlanda, en Suède, est situé à 40 kn au nord de Stockholm.
  • Les trains Arlanda Express partent quatre fois par heure et permettent de se rendre à Stockholm en 20 minutes, tandis que le trajet en autobus et en taxi prend environ 45 minutes.
  • Pour plus d'informations, visitez le site de l'Office du tourisme de Stockholm.