Réservez un vol pour: Spokane

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Située sur la rivière Spokane, à l'est de l'état de Washington, à 32 km à l'ouest de la frontière de Washington (Idaho) et à 436 km à l'est de Seattle, Spokane est la deuxième plus grande ville de l'État, avec une population d'environ 200 000 habitants. Réservez un vol à destination de Spokane, un paradis pour les amoureux de la nature et les amateurs d'activités de plein air, depuis Seattle, avec Alaska Airlines, en partenariat avec Icelandair.

Soleil, histoire et ville haute en couleurs

Le nom de la ville vient de la tribu amérindienne Spokan qui signifie enfants du soleil.
Les explorateurs rencontrèrent cette tribu pour la première fois aux chutes de Spokane en 1810. Ce nom est très approprié puisqu'on dit qu'à Spokane, le soleil brille 260 jours par an. Le poste de commercialisation de fourrures établi aux chutes de Spokane, en 1810, fut la première colonie européenne de longue durée dans l'État de Washington.
La ville moderne de Spokane est un centre administratif et commercial en plein essor, située dans le comté du même nom. C'est une ville dynamique, jouissant de la nature spectaculaire de la région, du tourisme et des possibilités presqu'infinies d'activités en plein air, de sport et d'aventures, en été comme en hiver. La ville a elle-même beaucoup à offrir avec une scène artistique florissante, des représentations théâtrales, des concerts, des musées de réputation mondiale et des galeries d'art.

 

Idéal pour les amateurs d'activités en plein air, de golf et de bon vin

Spokane est une véritable mecque pour ceux aimant les activités de plein air, été comme hiver, pour la baignade ou les sports d'hiver, l'escalade, la randonnée à pied ou en vélo, ou les longues expéditions dans les Cabinet Mountains ou dans les régions de l'ouest des Rocky Mountains. Le arc national Glacier est à seulement quatre heures de Spokane, le parc national du Mont Rainier, à 4h30, et le parc national de Yellowstone, à moins de 8h30 de route.
Spokane est un paradis pour les golfeurs avec 33 fabuleux parcours au milieu de paysages magnifiques. Beaucoup d'entre eux sont assez difficiles, offrant aux golfeurs la possibilité de mettre leurs talents à rude épreuve.
Pour les amateurs de bon vin, il est presque obligatoire de visiter les vignobles de la région de Spokane et de découvrir les produits de certains des meilleurs vignerons du pays. Vous vivrez une expérience inoubliable.

 

Bon à savoir

  • L'aéroport international de Spokane (SEG), deuxième plus grand aéroport de l'État de Washington, est situé à 10 minutes de route du centre-ville de Spokane.
  • Un petit creux? Pour les fruits de mer, essayez Anthony's Restaurant sur North Lincoln Street. The Ambrosia Bistro and Wine Bar, situé au 9211 East Montgomery, est idéal pour dîner dans un cadre élégant. Les amateurs de cuisine épicée pourront se rendre au Azteca Mexican Restaurant, situé au 245 West Spokane Falls Boulevard. The Catacombs Pub, situé dans le cellier de l'hôtel historique Montvale, au 110 Monroe Street, a reçu des éloges pour sa cuisine européenne
  • Envie de magasiner? Comme les autres grandes villes américaines, Spokane est l'endroit idéal pour le magasinage. Vous y trouverez des boutiques originales, des centres commerciaux et des grands magasins reconnus partout dans le monde. Si vous tenez à trouver de bonnes affaires, visitez North Town Mall sur North Division.
  • Lien utile : visitspokane.com