Réservez un vol pour: San Diego

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Certains disent que San Diego n'a pas de météo caractéristique. Il est vrai que les températures y sont si douces qu'elles passent inaperçues et que vous y passerez des moments agréables.

Agréable, ensoleillé et animé

San Diego est la 2e plus grande ville de l'État de Californie. C'est une destination vacances populaire toute l'année de l'autre côté de la frontière mexicaine, jouissant d'un climat idéal, de paysages de plage hauts en couleurs, d'excellents hôtels, de parcs thématiques et de restaurants de première classe, de bars et de discothèques.

 

Pour tous les âges

San Diego a beaucoup à offrir en dehors du soleil magnifique, des kilomètres de plage et des vagues du Pacifique. La principale attraction est la vieille ville, un quartier riche en constructions historiques d'influences mexicaine et précoloniale.
Un autre quartier, The Gaslamp Quarter, vous conduira droit dans la période victorienne. Cependant, le lieu le plus fréquenté de San Diego demeure l'impressionnant Balboa Park, en plein cœur du centre-ville, avec ses magnifiques espaces verts, l'historique Old Globe Theatre et ses nombreux musées. Le parc héberge aussi le fameux zoo de San Diego, l'un des plus réputés au monde. Une autre attraction à ne pas manquer en ville est le parc de loisirs Mission Bay Park,, là où les sports aquatiques règnent en maître. Vous y trouverez d'ailleurs le parc d'attractions SeaWorld.

Bon à savoir

  • L'aéroport international de San Diego (aussi connu sous le nom de Lindbergh Field), est à moins de 5 km du centre-ville. Le moyen le plus simple pour rejoindre la ville est de prendre l'un des autobus de l'aéroport ou l'une des diverses navettes (plusieurs compagnies).
  • Envie de magasiner? S'il s'agit de votre première visite à San Diego, si vous souhaitez magasiner, ne manquez pas le centre commercial Westfield Horton Plaza, proche de Gaslamp Quarter. En plus de ses 120 magasins et boutiques de créateurs, ce centre commercial en plein air est remarquable pour ses couleurs, ses tours architecturaux et son atmosphère extravagante.