Réservez un vol pour: Reykjavik

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Capitale la plus en vogue et la plus septentrionale, Reykjavík est une ville branchée aux portes de la nature.

Reykjavík et l'Islande attirent de plus en plus de visiteurs chaque année, Ne serait-il pas temps pour vous de découvrir ce qu'il y a de si spécial là-bas?

 

Pensez à plus grande échelle 

Nos vols vers Reykjavík, en Islande, vous transportent dans un lieu vraiment différent. Située à mi-chemin entre l'Europe et l'Amérique du Nord, l'Islande est composée de falaises volcaniques, de glaciers, de volcans et de déserts de pierres noires. Sa culture a été influencée à la fois par l'Amérique et par l'Europe.

Bien que les voyages en Islande soient plus populaires durant les mois d'été, les autres saisons connaissent aussi un véritable essor. Venez en Islande en hiver et vous découvrirez une destination magique.

Il existe une atmosphère particulière à Reykjavík, à mi-chemin entre une ville et un village. Bien que sa population dépasse à peine les 180 000 habitants, les Islandais conçoivent les choses à une plus grande échelle et ça se voit!

 

À l'heure du changement?

Des vacances en Islande sont exactement ce qu'il vous faut si le temps est venu pour vous de changer de rythme. Il suffit de sortir de Reykjavík pour passer une journée en haute mer à pêcher le saumon à la ligne, observer les baleines et les oiseaux, ou faire d'autres activités riches en aventure. Et vous découvrirez aussi une cuisine exquise : les chefs préparent l'agneau et les délices de la mer de façon originale, ce qui donne aux restaurants islandais un caractère unique. Nous vous conseillons de rester quelques jours à Reykjavík, puis de visiter la campagne dont on dit souvent qu'elle est d'une « beauté envoûtante ».

 

Bon à savoir

  • Les vols vers l'Islande avec Icelandair atterrissent à l'aéroport international de Keflavík, qui se trouve à 40 km au sud-ouest de Reykjavík. Ce petit aéroport pratique dispose d'un service Flybus et de taxis prêts à vous conduire au centre-ville.
  • Envie de magasiner? Essayez deux centres commerciaux : Kringlan et Smáralind, qui sont situés respectivement à 5 et 10 minutes de Reykjavík. Le vieux centre-ville compte quelques bonnes rues commerçantes comme Laugavegur, Hafnarstræti et Bankastræti. Il y a aussi de nombreux restaurants de qualité.
  • Vols intérieurs en Islande! Découvrez les nombreux visages de l'île avec Air Iceland. La compagnie aérienne propose à ses passagers un large éventail de destinations en Islande : les fjords de l'ouest, la région la plus sauvage du pays, la pittoresque ville d'Akureyri, la zone géothermale de Mývatn, ainsi que les îles de Grimsey et Hrísey dans le nord du pays. Allez explorer les îles Vestmann dans le sud du pays ou visitez la côte est de l'Islande dont les paysages sont parmi les plus spectaculaires. Pour plus d'informations ou pour réserver un vol intérieur, cliquez ici.