Réservez un vol pour: Oslo

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Visitez notre site et envolez-vous vers Oslo, en Norvège, grâce à vos vols à bas prix.

Les vols d'Icelandair vers Oslo sont beaucoup plus confortables que les voyages à bord des embarcations vikings qui faisaient fureur il y a plus d'un millénaire. Cette magnifique capitale rend encore hommage à son histoire, mais elle accueille aujourd'hui honneur les touristes avec une multitude d'attractions pour satisfaire tous les goûts.

Oslo - belle et audacieuse

Construite sur un éblouissant fjord parsemé d'îles, Oslo est une ville que l'on découvre à pied depuis son port pittoresque jusqu'au palais royal. Ses parcs magnifiques, son architecture étonnante, ses boutiques et restaurants de première classe mondiale, et sa grande variété de musées rempliront vos journées d'émerveillement.

Outre la cérémonie du Prix Nobel de la Paix qui se tient chaque année en décembre à la mairie, le répertoire culturel d'Oslo comprend des musées célébrant les oeuvres de Gustav Vigeland, Henrik Ibsen et Evard Munch, ainsi que le Musée des bateaux vikings et d'histoire culturelle, avec ses deux drakkars intacts du IXe siècle et des artefacts provenant de tombes vikings près du fjord d'Oslo. Le musée en plein air dispose de 155 bâtiments historiques authentiques de différentes régions du pays, dont une église en bois du XIIIe siècle. N'oubliez pas votre appareil photo!

Aucune visite d'Oslo ne saurait être complète sans la visite du tremplin de saut à ski de Holmenkollen, construit pour les Jeux olympiques de 1952. Arrêtez-vous en chemin au Kafe Seterstua pour prendre une tasse de chocolat chaud et une pointe de gâteau aux pommes devant un feu de cheminée. On peut skier partout en Norvège, notamment à Lillehammer, un autre village olympique bien connu (Jeux d'hiver de 1994).

Avez-vous déjà visité un fjord?

Les fjords norvégiens creusent profondément le paysage montagneux, se faufilant pour former des panoramas incroyables qui resteront gravés dans votre mémoire. Les nombreux villages et villes qui parsèment les fjords forment une jolie palette de couleurs. Vous croiserez des tunnels, des lacs cristallins et des cascades tout en parcourant des centaines de kilomètres au-dessus du Cercle arctique, là où le soleil de minuit est bien réel.

Les gens charmants et chaleureux que vous rencontrerez (l'anglais est couramment parlé en ville) et les paysages ruraux à couper le souffle vous laisseront un souvernir impérissable de votre voyage en Norvège!

Réservations

Achetez aujourd'hui même un billet pour Oslo. Nous espérons vous accueillir bientôt sur nos lignes.

Bon à savoir

Les vols d'Icelandair vers Oslo, au départ de Reykjavik, atterrissent à l'aéroport international Gardemoen, situé à environ 48 km de la ville. Ils constituent l'option la plus abordable pour aller en Norvège. Le train Airport Express offre des départs toutes les 10 minutes de l'aéroport pour le centre-ville. Il y a aussi un service de taxi et d'autobus (trajet de 40 à 45 minutes).