Réservez un vol pour: Minneapolis

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Des théâtres animés, de superbes centres commerciaux, d'excellents restaurants et une nature impressionnante. Minneapolis et sa voisine St. Paul offrent toute cela, et plus encore.

Minneapolis a été surnommée « la ville la plus accueillante d'Amérique ». Pourquoi ne pas prendre un vol vers Minneapolis et vous en rendre compte par vous-même?

Minneapolis - un mélange unique d'ancien et de moderne 

Minneapolis offre tout cela. Et nos vols avantageux pour Minneapolis en font une destination très intéressante pour des vacances familiales. Le Mall of America, le plus grand complexe commercial des États-Unis, se trouve là. Mais cette ville a tellement plus à offrir. De superbes restaurants, des musées inégalables et une scène musicale qui fascine le public depuis des décennies. Et n'oublions pas que les meilleurs endroits au monde pour pêcher et faire de la randonnée se trouvent à une distance raisonnable par la route. Minneapolis est la parfaite synthèse de ces deux mondes.

Minneapolis conjugue le passé et le présent d'une manière unique. Sur l'une des rives du fleuve Mississippi se dresse Minneapolis, une ville moderne et débordante d'énergie. Sur l'autre rive se trouve St.Paul, une relique des temps plus anciens, regorgeant de vieux bâtiments et joyaux architecturaux, avec comme point culminant la Cathédrale St.Paul. Ajoutez-y une gamme de restaurants de première classe, tels que le Carousel Restaurant, Manny's et le Rain Forest Café, d'innombrables événements sportifs et culturels, un zoo de renommée internationale et pas moins de 170 parcs et jardins récréatifs, et vous obtenez une recette infaillible pour des vacances familiales inoubliables.

Bon à savoir

  • Votre vol pour Minneapolis avec Icelandair atterrit à Humphrey Terminal, un des meilleurs aéroports des États-Unis, à seulement 15 minutes de route de Minneapolis et de St. Paul. La plupart des hôtels proches de l'aéroport offrent un service de navette parfois gratuit ou moyennant un tarif minime. Bien entendu, il y a aussi des taxis et des autobus.
  • Un petit creux? Essayez The News Room, The Sky Room, The Oceanaire Seafood Room et Manny's au centre commercial Nicollet Mall, The Carousel Restaurant à l'hôtel Radisson, le Rainforest Café et le Kokomo' Island Café au centre commercial Mall of America.
  • Envie de magasiner? Essayez le Mall of America à Bloomington, Southcenter et Southdale, le Nicollet Mall et Cabelas.