Réservez un vol pour: Milan

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Milan est la deuxième plus grande ville d'Italie et la capitale de la Lombardie. Vous vous retrouverez ici au cœur de la mode et du soccer.

Milan est la deuxième plus grande ville d'Italie et la capitale de la Lombardie. Vous vous retrouverez ici au cœoeur de la mode et du soccer. Une foule d'activités et une gastronomie de choix n'attendent que vous!

 

Un endroit à la mode 

Milan n'est peut-être pas la capitale de l'Italie mais elle est la capitale européenne non officielle de la mode.

Tout ce qui concerne Milan est à la mode, des cafés aux fontaines de la ville. Milan est dynamique, amusante et pleine de vie. Il est très facile d'y oublier la routine quotidienne en profitant de plaisirs bien mérités. Un billet d'avion pour l'Italie n'est pas un obstacle; vous en trouverez qui correspondent à votre budget, ce qui est appréciable car lorsque vous êtes à Milan, vous n'avez qu'une envie, celle de dépenser beaucoup d'argent. On trouve partout des boutiques de mode et d'excellents restaurants. Goûtez à la vraie cuisine italienne.

Beaucoup considèrent Milan comme un point de départ pour découvrir l'Italie. Juste au nord et au nord-est de Milan, au pied des Alpes italiennes, se trouvent les lacs de Garde, de Lugano, de Côme, d'Iseo et Majeur, un des endroits les plus visités en Italie.

 

Et puisque vous êtes si loin…

L'autre option est de conduire vers le sud, à travers la vallée du Pô, jusqu'à Venise ou Bologne, et, puisque vous êtes si loin, de continuer jusqu'aux plages ensoleillées de la mer Adriatique. De là, profitez-en pour visiter Florence et Rome. Avec toutes ces possibilités, vous aurez du mal à faire un choix.

 

Bon à savoir

  • Les vols d'Icelandair vers Milan atterrissent à l'aéroport international de Malpensa, situé à 50 km de la ville

  • Pour obtenir plus d'informations sur Milan et l'Italie, consultez notre guide de la ville