Réservez un vol pour: Los Angeles

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Deuxième ville la plus peuplée des É.-U., Los Angeles est une destination ensoleillée, une ville cosmopolite tentaculaire comme aucune autre et un monde à elle seule. Prenez un vol de correspondance pour Los Angeles, au départ de Seattle, avec Alaska Airlines, en partenariat avec Icelandair, et… droit devant sur les plages.

Où l'aventure commence

Los Angeles est gorgée de soleil. C'est une mégalopole de stars, une métropole contituée de plusieurs « quartiers », qui s'étend sur une zone de 1 291 km² le long de la côte Pacifique et au-delà des vallées et collines intérieures.
Fondée en 1781 en tant que «El Pueblo de Nuestra Señora la Reina de los angeles Río de Porciúncula» (la ville de notre reine des anges sur la rivière de Porciúncula), Los Angeles est maintenant la deuxième plus grande agglomération des États-Unis.
Berceau d'Hollywood, elle est connue comme étant la capitale mondiale du divertissement. LA est une ville culturelle dynamique et ambitieuse regorgeant d'une variété remarquable de musées, de concerts et de pièces de théâtre. C'est aussi une grande ville pour le sport et une véritable mecque de la mode, sans oublier la diversité de ses communautés. Vous n'oublierez jamais un voyage à LA.

 

Plages, studios de cinéma, musées, montagnes russes...

Hollywood - la fabrique de rêves - reste un puissant symbole du rêve américain. Les vedettes de cinéma se promènent à Los Angeles dans leurs voitures luxueuses, alors que les acteurs en herbe espèrent y vivre leur moment de gloire. Les plages de LA, où les courants chauds du Pacifique se frottent à vos pieds, sont un lieu de prédilection pour les nombreux locaux. Elles s'étendent sur plus de 60 km depuis Malibu jusqu'au au nord de Long Beach dans le sud. À ne surtout pas manquer lors d'un séjour à Los Angeles.

Pour faire un bond dans le brillant passé d'Hollywood, promenez-vous sur Hollywood Boulevard et découvrez les étoiles de son célèbre «Walk of Fame». Une autre incarnation du glamour de cette ville, l'emblématique Sunset Boulevard qui comprend le légendaire quartier de Beverly Hills. Profitez-en aussi pour faire une visite des grands studios de cinéma et vivre une expérience extraordinaire. Pour les familles, une sortie à Disneyland, situé à 44 km au sud-est de LA, est l'endroit idéal.

Bon à savoir

  • L'aéroport international de Los Angeles (LAX) se trouve dans le quartier de Westchester, à 26 km du centre-ville de LA. Vous pouvez rejoindre le centre-ville par train (Metro Green Line), par autobus (FlyAway Bus), par taxi ou en louant une voiture.
  • Un petit creux? Los Angeles dispose de milliers de restaurants pour tous les budgets. Pour les restaurants chics mais abordables, nous vous conseillons le Bistro du Soleil, le Spaghettini Grill & Jazz Club, Gordon Ramsay à London West Hollywood, Tengu à Westwood Village, le Spark Woodfire Grill à Studio City, et, à Huntington Beach, Casa del Sole, L'Opera et Lucques.
  • Envie de magasiner? Le choix de boutiques est vaste. Les principaux centres commerciaux de LA sont South Coast Plaza, Beverly Center, Hollywood and Highland, Del Amo Fashion Center et Glendale Galleria.
  • Liens utiles : losangeles.com et discoverlosangeles.com