Réservez un vol pour: Londres

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Londres évoque immédiatement la royauté, les palais et monuments, la mode, la musique et le théâtre. Dire que la ville est de renommée mondiale est un euphémisme. Icelandair offre toute l'année des vols à bons prix pour Londres, au départ de Reykjavik. Que ce soit pour les affaires ou les loisirs, Londres est une ville qui regorge de trésors.

Bien plus que des reines et des princes 

Une visite à Londres est comme un voyage dans un livre d'histoire. Il est difficile de résister à la tentation d'assister à la relève de la garde au palais de Buckingham ou de mettre votre montre à l'heure de Big Ben, mais il y a beaucoup plus à voir à Londres que des châteaux.
Les déplacements en ville se font en métro ou « Tube », dans les autobus rouges à deux étages ou les taxis noirs si familiers. C'est une ville qui se visite bien à pied, et qui permet de découvrir à chaque coin de rue un décor, des bruits et des odeurs particuliers, ainsi que des cultures vivant en harmonie.

 

Culture et sous-culture 

Les magasins branchés côtoient des enseignes prestigieuses arborant la sanction royale, attribuée aux entreprises qui fournissent la famille royale en biens et services depuis le règne d'Henri II, en 1155. Les théâtres présentent des pièces de Sophocle, Shakespeare, Dickens, Ibsen, Hart/Kaufman, Albee, Shaffer, Lloyd Webber et plus encore. Les musées de renommée mondiale ne présentent pas uniquement des œoeuvres d'art mais aussi des jouets, et des objets relatifs aux transports, à la médecine, à la mode, à Florence Nightingale et même à Sherlock Holmes!
Profitez-en pour découvrir une institution typiquement anglaise le pub. La nourriture simple et l'ambiance « cosy » sont les marques de commerce d'un pub de quartier typique, même en plein cœoeur de la ville. Dégustez une pinte ou deux tout en ayant une discussion animée à propos du dernier match de soccer. Si vous avez la chance d'avoir des places pour assister à un match d'une des équipes de football de la ligue 1 de Londres, comme l'Arsenal, Tottenham, West Ham, Fulham ou Chelsea, vos souvenirs britanniques seront résolument mémorables.
Il n'y a simplement pas de fin à la liste des endroits et choses familiers - et secrets - à voir et à faire à Londres.

 

Bon à savoir

Les vols d'Icelandair vers Londres, au départ de Reykjavik, atterrissent à l'aéroport international Heathrow et à l'aéroport Gatwick. Le moyen le plus rapide de se rendre au centre-ville est le Heathrow Express, qui part toutes les 15 minutes de la gare de Paddington.