Réservez un vol pour: Genève

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Horlogerie, chocolats, berceau d'Internet, Alpes... Vous trouverez à Genève tout ce dont vous pouvez rêver et plus encore.

Ville de première catégorie

Si vous aimez les produits de qualité, vous devez savoir que les montres et le chocolat suisses sont proches de la perfection. Vous trouverez aussi à Genève toutes sortes de marques luxueuses, sans oublier la fondue au fromage. Située près du plus grand lac d'Europe, la ville permet d'admirer le Mont Blanc, le plus haut sommet d'Europe, et elle est le siège de plusieurs grandes organisations mondiales. Genève est vraiment une ville de première catégorie.

 

Une diversité de langues

Vous trouverez plus qu'une bonne sélection de montres. La Suisse a trois langues officielles : le français, l'allemand et l'italien. Le français étant la langue principale à Genève, il est préférable d'engager la conversation avec des phrases bien choisies dans la « langue de Molière », même si le tiers des habitants parle anglais.

 

Une collection inattendue

Les Suisses ne collectionnent pas uniquement les langues. Vous trouverez à Genève un Musée international de l'automobile des plus intéressants où est exposé un mélange original de voitures venant principalement de France, d'Allemagne et d'Italie, des pays parmi les plus connus pour contruire des automobiles mieux équipées que la moyenne et d'une maniabilité supérieure à prix élevé. Toute la famille y trouvera son compte, le Musée de l'automobile pouvant être une activité de rechange pour ceux qui n'ont pas très envie de passer leurs journées dans les boutiques de luxe.

Bon à savoir

  • L'aéroport international de Genève, Genève Aéroport (GVA), est situé à seulement 4 km de la ville.
  • Les transports en commun reliant l'aéroport et la ville sont très efficaces, et les voyageurs ont le choix entre le train, le tramway et l'autobus. Le trajet en train de l'aéroport au centre-ville prend environ 6 minutes et il y a des départs toutes les 12 minutes aux heures de pointe.
  • Vous pouvez aussi prendre le train à l'aéroport de Genève pour vous rendre directement en France.