Réservez un vol pour: Cleveland

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Classe:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???

Des vols vers Cleveland et une escalade en Islande

Le bruit court qu’il se passe quelque chose de spécial : Cleveland bouillonne d’activités! Cette ville tranquille du Midwest retient de plus en plus l’attention :entre autres en raison de ses liens historiques avec la musique, pour ses équipes championnes et pour ses excellentes tables.. Faites un détour pour voir pourquoi tant de gens en parlent.

Icelandair offre des vols réguliers à prix abordable vers Cleveland à partir de l’Europe et du Royaume-Uni pour un séjour de rock and roll et de montagnes russes, de bières artisanales et de copieuses assiettes de mets réconfortants.

Avant de découvrir les délices urbains que vous offre la dynamique ville de Cleveland, que diriez-vous de faire un saut pour admirer les beautés naturelles de l’Islande? Lorsque vous réservez un vol à destination de Cleveland avec Icelandair, vous pouvez choisir de faire escale en Islande jusqu’à sept nuits sans supplément sur le tarif aérien.

Musique au cœur de la ville

Faits intéressants : Cleveland est un berceau du rock and roll. En fait, c’est ici que dans les années 50, l’expression « rock and roll » a été utilisée pour la première fois par un animateur de radio local. C’est ici que le Temple de la renommée du Rock and Roll s’est installé, abritant une pléthore de trésors authentiques :des guitares ayant appartenu à Johnny Cash, John Lennon et à d’autres célébrités et des habits et des costumes de Bowie, Elvis, Jagger et Michael Jackson. Amateurs de musique, cet endroit est votre Saint Graal.

Bien que Cleveland soit une ville où l’on peut voir de nombreux spectacles de musique, le sport n’est pas en reste. Les équipes sportives de la ville sont aussi populaire auprès des habitants de la ville. Les Cavaliers de Cleveland ont remporté le championnat de la NBA en 2016 (vous avez sûrement entendu parler de la vedette locale, LeBron James). Si la musique et le sport ne font pas partie de vos intérêts, vous pouvez vous rendre au Cleveland Museum of Art - l’entrée est gratuite et on y retrouve d’innombrables œuvres d’art.

Un mélange de saveurs traditionnelles et modernes

La scène gastronomique de Cleveland est florissante, et les habitants de la ville suivent attentivement l’ouverture d’établissements par des chefs célèbres originaires de la ville. On y retrouve de tout, de la fine cuisine aux nombreux restaurants traditionnels de la Petite Italie. Dégustez un « Polish boy » (une variation plutôt anarchique du hot dog, avec une saucisse kielbasa, des frites et une sauce barbecue), un met local typique, accompagné d’échantillons de bières artisanales locales. Partez à la recherche de restaurants et de bars chics dans les quartiers sympas du centre-ville (particulièrement sur East 4th St), à Ohio City (arrêtez-vous au marché de West Side, où vous trouverez de nombreux endroits pour manger) et dans le quartier branché de Tremont.

Du point de vue historique, on retrouve de fortes racines de l’Europe de l’Est dans la cette ville, et pour goûter les saveurs typiques de la ville de Cleveland, partez à la recherche des fameux sandwichs au boeuf salé que vous offre le restaurant Slyman’s, et des délicieux pierogis (des boulettes de pâte farcies avec des pommes de terre et du fromage) que vous pouvez déguster chez Sokolowski’s, un restaurant établi en 1923.

Sortir de la ville

Vous cherchez un endroit pour vous amuser en dehors de la ville? Nous vous répondrons en deux mots : Cedar Point. C’est la capitale mondiale autoproclamée des montagnes russes, située à 70 milles (115 km) à l’ouest de Cleveland, sur les rives du lac Érié. Il s’agit du deuxième plus vieux parc d’attractions aux États-Unis (qui fêtera bientôt ses 150 ans), et on y retrouve 17 manèges spectaculaires à vous donner mal au cœur. Ces manèges portent des noms évocateurs comme le Maverick et le Millenium Force. (Ce serait peut-être une bonne idée de ne pas manger un « Polish boy » avant d’affronter les boucles et les tire-bouchons des manèges, d’accord?)

Si vous avez besoin d’un peu de calme après cette poussée d’adrénaline, les traversiers peuvent vous emmener jusqu’aux îles situées sur le lac Érié, à partir de Sandusky. Choisissez une île, allez vous baigner, sympathisez avec les habitants de la place ou retournez en pleine nature grâce à une promenade en bateau, un peu de pêche ou de kayak.