Réservez un vol pour: Barcelone

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Découvrez l'atmosphère vibrante de l'une des plus grandes villes d'Espagne.

Un cachet très particulier

Partez pour Barcelone. Nous vous promettons que l'ambiance du nord de l'Espagne vous fera vivre un séjour inoubliable. Il faut ajouter à cela la beauté de Barcelone avec ses parcs, ses musées et son architecture originale en parfaite harmonie, que l'on doit à Gaudi, architecte reconnu qui imagina la plupart des constructions les plus spectaculaires de la ville, comme la Sagrada Familia, le parc Guell, la Casa Milà et bien d'autres curiosités à découvrir.
Et comme si cela ne suffisait pas, c'est à Barcelone que se trouve l'un des sanctuaires du football les plus renommés du monde : Camp Neu, le berceau du FC Barcelona, un des plus grands clubs de soccer.
Pour profiter pleinement de votre séjour en Espagne, il vous faudra goûter à la cuisine locale et, bien évidemment, aux tapas! Le mot vient du verbe espagnol tapar qui signifie couvrir. Placez une tapa sur votre verre de vin pour vous assurer qu'aucune mouche ne tombe dedans et gâche votre vino. Si vous ne connaissez pas encore les tapas espagnoles, c'est le moment ou jamais d'y goûter!

 

Morue salée... Des amateurs?

Vous pourrez aussi découvrir le goût et l'arôme très particuliers d'un plat catalan de bacalo, mot espagnol pour désigner la morue salée. Cette spécialité espagnole est préparée de diverses façons, qui varient selon les régions.
Cette morue, qui vient de l'Atlantique Nord, est généralement pêchée dans les eaux islandaises.

 

Plage ou magasinage?

Située en bord de mer, Barcelone offre, entre autres atouts, des kilomètres de plage. Profitez de votre séjour pour combiner balades citadines, magasinage et « farniente » à la plage. Découvrez Las Ramblas et les divers quartiers environnants comme le Barrio Gotico, et la multitude de boutiques et marchés originaux.

 

Bon à savoir

  • Icelandair offre des vols pour Barcelone au départ de Reykjavik en été.
  • Les vols atterrissent à l'aéroport international El Prat, situé à 11 km au sud de Barcelone. Rejoignez le centre-ville en taxi en 15 minutes depuis l'aéroport, et les complexes balnéaires de la Costa Brava en 90 minutes.
  • Pour toute information complémentaire, visitez : wcities.com et barcelona.com