Réservez un vol pour: Anchorage

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Vous voulez faire un voyage en Alaska. Icelandair propose deux vols par semaine pour Anchorage au départ de l'aéroport international de Keflavik, en Islande.

Principale ville de l'Alaska, Anchorage a environ 300 000 habitants, soit plus de 40 % de la population de l'État.

Une ville jeune et fascinante, mais surtout riche en histoire

Plus grande ville de l'Alaska, Anchorage est la porte d'entrée d'une région riche en aventures. Créée en 1914 en tant que simple camp de construction de chemins de fer, Anchorage est devenue un important centre portuaire, ferroviaire et commercial.
En 1964, un puissant séisme a dévasté la ville le Vendredi Saint. Reconstruite petit à petit, elle a connu un boom économique après la découverte de gisements de pétrole à Prudhoe Bay, aujourd'hui pilier de l'industrie pétrolière de l'Alaska.

Au pays merveilleux de la nature

Un voyage à Anchorage est une bonne occasion de découvrir l'incroyable beauté naturelle du sud-ouest de l'Alaska et la faune unique qui vit sur la côte Pacifique.
Des pics escarpés et des glaciers étincelants bordent la côte sud-ouest de l'Alaska. Au départ d'Anchorage, vous pourrez admirer l'incroyable nature de cette région depuis la mer ou par la route. Deux parcs nationaux célèbres se trouvent à proximité : Chugach State Park (le troisième plus grand d'Alaska) et le Denali National Park and Preserve dont le mont McKinley, le plus haut d'Amérique du Nord, culmine à 6 194 mètres.
Située très au nord, Anchorage se visite de préférence entre mai et septembre, lorsque les journées d'été sont longues et les nuits courtes. Les températures atteignent régulièrement 23-24 °C en été mais peuvent descendre à -30 °C en hiver.

Bon à savoir

  • L'aéroport international d'Anchorage (Ted Stevens Anchorage International Airport), le plus grand de l'Alaska, est situé à moins de 5 km au sud-ouest de la ville.
  • Envie de magasiner? L'Alaska Native Heritage Center offre une occasion unique d'acheter d'authentiques objets d'art et d'artisanat tels que masques, bijoux, peintures, poupées et bien d'autres encore. Pour des articles plus usuels, nous vous conseillons le Market Place sur la 4e Avenue, le centre commercial d'Anchorage sur la 5e Avenue (110 magasins), le Diamond Center et le Mall at Sears.
  • Liens utiles : anchorage.net et alaskatravel.com