Réservez un vol pour: Akureyri

Vol

Type de voyage:
Départ et arrivée
Expense account
Voyageurs:
Afficher les vols :
???icelandair.amadeus.search.expenses.legend???
Vols directs pour Akureyri via l'aéroport international de Keflavik

Visitez Akureyri, en Islande, grâce aux vols directs via l'aéroport international de Keflavik

Cet été, Icelandair propose des vols directs pour Akureyri via l'aéroport international de Keflavik, facilitant ainsi les liaisons entre la capitale du nord de l'Islande et la plupart des destinations européennes et nord-américaines. Les voyageurs évitent ainsi de passer par l'aéroport de Reykjavík, principalement utilisé pour les vols intérieurs, pour se rendre à Akureyri, ce qui leur permet de gagner du temps et de faire des économies.

Ces vols opèrent une fois par semaine du 19 juin au 7 août au départ de l'aéroport de Keflavik.

Les horaires ont été prévus pour offrir des correspondances rapides avec la plupart des vols internationaux d'Icelandair pour l'Amérique du Nord (Boston, New York, Orlando, Seattle, Washington et Halifax) et l'Europe (Amsterdam, Bruxelles, Copenhague, Francfort, Londres et Oslo).

Ces vols doivent être réservés en même temps que des vols internationaux à destination et au départ de l'Islande assurés par Icelandair.

Akureyri : la capitale du Nord

 Deuxième plus important centre urbain après Reykjavík, la capitale, Akureyri a une population d'environ 17 500 habitants. Cette ville de toute beauté est située sur l'un des plus longs fjords du pays et bénéficie d'un climat doux avec des températures pouvant atteindre 25 °C en été.

Pourquoi aller à Akureyri? Pour profiter du mélange parfait entre culture, nature et aventure. Vous pourrez passer du temps à flâner dans les boutiques et cafés pittoresques, puis partir pêcher, escalader ou skier dans la même journée. Profitez-en pour vous détendre dans les piscines géothermales locales et faire un parcours de golf sous le soleil de minuit. En soirée, prenez un repas dans l'un des nombreux restaurants spécialisés dans kes fruits de mer, l'agneau islandais et autres délices locaux.

Akureyri est le point de départ idéal pour explorer la plupart des merveilles naturelles les plus connues d'Islande. La région très accessible de Myvatn abrite un des plus beaux lacs et une curiosités géologiques les plus intéressantes d'Islande. À proximité se trouvent le parc national de Jökulsár-gljúfur et le village d'Husavík qui propose des croisières pour aller observer les baleines. Profitez de votre séjour à Akureyri pour prendre un court vol ou un traversier pour l'île de Grimsey et enjamber le Cercle arctique!

Le nord de l'Islande : un endroit unique