Aéroport international de Seattle-Tacoma

Code aéroport: SEA

https://www.portseattle.org/seatac/

Aéroport Sea-Tac :
Le Port de Seattle possède et gère l'aéroport international de Seattle-Tacoma. Il est le 17e aéroport le plus achalandé du pays avec plus de 30 millions de passagers annuels.

Vingt-sept compagnie aériennes offrent leurs services à Sea-Tac pour des vols domestiques et internationaux.

Airport information

Terminal des vols internationaux : Terminal principal
Organisme d'assistance : Menzies Aviation
Enregistrement : 4 heures avant le départ - Fermeture 1 heure avant le départ

Address

Aéroport international de Seattle-Tacoma
Terminal principal 17801 International Blvd. (Pacific Highway S.) Seattle, WA 98158

Commute

Bus

Des services de navettes et d'autobus desservent l’aéroort de façon presque continue jour et nuit selon les horaires de départs et d'arrivées. Les kiosques de renseignement du transport terrestre sont situés face au carrousel 12 dans l'aire de retrait des bagages et au troisième niveau du stationnement couvert. Un système léger sur rail fait régulièrement le trajet entre l'aéroport et le centre-ville (30 minutes); il s'agit de la manière la plus simple et la plus économique de se rendre en ville.

Car Rental

Toutes les compagnies de location de voiture sont situées dans un établissement hors site du côté de l'aire de retrait des bagages; un service de navettes offre des trajets réguliers vers celui-ci.

Lounge

Club International Situé dans le Satellite sud près de la porte S9. En hiver, il est ouvert à partir de 11 h 30 et jusqu'au départ du vol Icelandair. En été, il est ouvert à partir de 12 h 30 et jusqu'au départ du vol Icelandair.